Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo M-Audio Venom

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 4 813 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo M-Audio Venom
Le Venom de M-Audio en images, et en sons... une vidéo made in Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

"

est-ce qu'on sors des guitares à 4 cordes bordel... icon_fache.gificon_crying1.gif

"

Bah, oui, des basses =p
Blague à part, le son est assez typé, mais je suis pas sûr que le clavier soit réellement utile , vu le peu d'usage qu'il en fait dans la vidéo =D

Phonema (Prog metal sci-fi) !

12

Citation de doom_Oo7 :

 

est-ce qu'on sors des guitares à 4 cordes bordel... icon_fache.gificon_crying1.gif

"

Bah, oui, des basses =p

icon_wink.gif j'avais prévu le coup...

Alors est-ce qu'on trouve des basses à 3 cordes... icon_pong.gif

13

Oui, si tu en éclates une...

 

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 23:19:33 ]

14

facepalmmrgreenmrgreen

15
Citation :
est-ce qu'on sors des guitares à 4 cordes bordel...

Les guitares ténor. :bravo:
16

Oui mais... NON !!! bave

Si tout le monde s'y met maintenant...

Bon voila comment je me sent avec un clavier 4octaves... icon_pleure.gif

OU presque... parce que c'est pas moi sur la photo...C'est a titre d'exemple icon_wink.gif

http://www.fredfages.com/images/petiteGuitare.jpg

17

Bonjour,

 

Je me permet de vous informer des 2 démos audio du Venom que j'ai mises en ligne :

https://soundcloud.com/olbriand/le-ciel-est-vert

https://soundcloud.com/olbriand/synthbiotica

Enregistrées en multipistes sans séquencer pour le piloter et mixé sans aucun ajout d'effet.

 

Merci de votre écoute

18

bravo Mister Master...

(Quand j'entends une tel qualité  je râle encore plus qu'il n'ai que 4 octaves...)

Sinon pour le reste il a l'air vraiment costaud... ( je fut aussi très agréablement surpris de l'ultranova que j'ai eu l'occasion d'essayer dernièrement...).

Ce petit m-audio semblerait être un très bon synthétiseur malgré tout...

19

Pour moi c'est encore 4 octaves de trop, ce qui me chagrine ce sont les 12 voies de polyphonie et la multitimbralité un peut courte, l'absence de sorties séparée... mais on est jamais content!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20

Citation de : erewhon

Pour moi c'est encore 4 octaves de trop, ce qui me chagrine ce sont les 12 voies de polyphonie et la multitimbralité un peut courte, l'absence de sorties séparée... mais on est jamais content!

En lisant ton post je me suis dit : c'est vrais que ce serait pas mal une version desktop. Mais en même temps, J'aime bien les sons mais à ce prix là autant prendre un très bon synthé vst et une surface de contrôle non? de toute façon l'édition avancée se fait sur ordi...