Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo M-Audio Venom

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 4 811 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo M-Audio Venom
Le Venom de M-Audio en images, et en sons... une vidéo made in Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello, quelqu'un connait-il la date de sortie?
3

up

Jebberz

4

le son et bien sympa mrgreen le prix aussi bave

garde la pèche banane !

5

Oui mais non mais oui... Très sympa mais bon... Un Gaia de plus... ou un AN1X (option USB...)

je le trouve a priori très bien mais bon... Ultranova, Miniak,... mon coeur balance...

6

Le son est tres sale je trouve

7

Hmmm "un Gaia de plus... ou un AN1X (option USB...)" ... pas trop d'accord: bien que ce ne soit pas révolutionnaire, le fait de pouvoir utiliser des sons de drums comme oscillateur ça ouvre quand même un max de portes. Et ça ne ressemble pas à un jouet, pour une fois...

8

Citation de Gui123456 :

Hello, quelqu'un connait-il la date de sortie?

il est déjà dispo à la vente sur le site Avid

9

Citation de FrancisLALAN :

Et ça ne ressemble pas à un jouet, pour une fois...

Une simple petite chose aurait fait penché mon avis en sa faveur...  5 octaves... 5 OCTAVES !!! PAS 4 icon_pleure.gifheadbang.gif

les concepts et le sérieux de m-audio doit certainement prendre toute sa quintessence ici, mais ...

Si tu crées une petite voiture de sport tu ne l'habilles pas comme une smart... Sinon si malheureusement ca fait jouet... très jouet même

est-ce qu'on sors des guitares à 4 cordes bordel... icon_fache.gificon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 10:33:45 ]

10

Encore une foi une version sans clavier SVP

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud