Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation Mininova

• 259 réponses
  • 61 participants
  • 66 509 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation Mininova
Novation sort le Mininova

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Merci:);)
232
Bonjour,

Peut-on sortir des sonorités pop et rnb avec le mininova ?

Et aussi, peut on se servir du micro naturellement, sans effet ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 09:24:57 ]

233
La réponse aux trois questions est oui, oui et oui.
Pour les sons tu les programmes pour obtenir le type de sonorités que tu veux. Le mininova ne se cantonne pas qu'à un style de sonorité.

Studio MDDP recording and sound design

234
Ok merci musicdesign.

Dernière question, pardonnez moi si elle vous parait ridicule car je n'y connais pas grand chose dans les claviers...:???::o:

N'est ce pas un handicap pour créer de la musique si le mininova ne possède pas de carrés de basses comme sur les claviers maîtres ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 13:59:55 ]

235
Bonjour, que veux-tu dire quand tu parle de "carré de basse" ?
Des pads ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 17:38:50 ]

236

tu veut parler de "pad tactile à la MPC et autre" comme certaine version de clavier maître ?

237
Je l ai essayer à Cologne la semaine dernière , et franchement faut pas mettre le micro korg à coter , le son que sort ce clavier déboite grave , je suis passer sur le mini brute après , et y a pas photo , le son et bien plus généreux sur le mini nova .
Je sais qui ne son pas a comparer mais c'est qu'une question de point de vue

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 19:34:44 ]

238

Salut

Besoin d'un indice et surtout de vos lumières objectives ............:

J'ai un supernova, j'adore ce synthé, j'ai en tête de peut être le revendre pour ce mininova, pour resté avec le son nova que j'aime et bénéficié des dernières technologie en la matière, est'ce une connerie ? je vais regretté ? je n'ose pas faire le pas !

merci pour vos témoignages  bravo

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

239
Le Mininova n'est pas multitimbral 8 parties comme les Supernova : c'est un élément à prendre en compte !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 20:26:19 ]

240
Citation de conssolle :
tu veut parler de "pad tactile à la MPC et autre" comme certaine version de clavier maître ?

Oui en effet.
N'est ce pas un handicap de ne pas en avoir sur le mininova pour les accompagnements ?