et au niveau des basses? pas trop fébrile novation? C'est la raison qui m'a fait me débarrasser de mon MS2000. quand on tirait le filtre passe bas vers le bas, y avait plus grand chose en dessous de... bin
Si tu cherche de basses qui claque prend un véritable analo, (le mininova a des basses qui fonctionne mieux que le MS2000 c'est sur, la qualité des filtres + disto aide à trouver le son, mais sans la chaleur et l'amplitude d'un véritable analo) en ce moment il t a le mopho qui est vraiment pas mal du tout en version clavier et le minibrute d'arturia
Yep zikos,
Petite précision svp plz j'ai jamais eu de vrai clavier...
Avec le routing de live c'est possible de lui envoyer plusieurs channels midi en même temps et d'interférer en direct le son avec les filtres ? Style bass sur channel 1 pads sur le 2 leads sur le 3 ect !
Merci ! / j'ai pas posté ailleurs jugeant que ma question ne méritait pas un topic
Amoureux du vintage J'ai testé le mininova et les basses sont superbes.
Le 24db low pass est un ultime argument d'achat.
Biensur, ça sonne pas comme un moog ou un Emulator II mais le Mininova se défends très bien.
Petit mais costaud.
jE REGRETTE juste que l'on nous force à posséder des versions recentes de windows ou mac pour faire tourner le logiciel Novation. Sans cela, est il possible de mettre à jour l'OS du synthé?
Malheureusement sans os récent il semble impossible de faire tourner aucun soft du mininova donc pas de mise à jour possible.
De plus à ce jour le midi est toujours inutilisable car il répond en entrée à tous les canaux midi quelque soit le canal spécifié dans le mininova.
Ce qui est galère car sans os récent impossible d'utiliser l'usb en midi ni du coup les bonnes vieilles prises 5 broches.