Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 19:39:25Commentaires sur la news : Synthé Novation UltraNova
Novation présente sa nouvelle génération de synthétiseur à modélisation analogique appelé UltraNova, un évolution de la série Nova qui a donné le jour aux célèbres SuperNova et SuperNova II.
Ayé j'lai reçu au studio, ça vous intéresse un test détaillé ou je le renvoie en me taisant à jamais ?
Toutes premières impressions, j'aime bien le son, certes moins extrême qu'un Venom, mais plus dans la tradition analo... l'édition aussi, c'est bien fichu pour gérer autant de paramètres, un peu comme sur un Matrix 12 / Xpander
Par contre, au bout d'un moment, les encodeurs tactiles ne détectent plus le toucher, faut que je creuse le sujet...
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 20:21:46 ]
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
205Posté le 21/03/2011 à 21:19:54
Un test ... un test ... un test, avc plein d'exemple sonores et (si possible) des comparaisons avec les autres dans la même gamme de prix: venom, gaia, blofeld, minniak, ...
Merci de ton implication synthwalker.
Les encodeurs, c'est encore un truc à capacitance machin? Faut éviter les Tshirt en nylon ;-)
Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai plein de statique dans le studio en ce moment, je me prends de belles petites bourres. Tout ça doit foutre la m...e sur les encodeurs. Pourtant j'ai largué ma combinaison alu et nylon Bogdanoff !