Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthé Novation UltraNova

• 218 réponses
  • 44 participants
  • 40 635 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Synthé Novation UltraNova
Novation présente sa nouvelle génération de synthétiseur à modélisation analogique appelé UltraNova, un évolution de la série Nova qui a donné le jour aux célèbres SuperNova et SuperNova II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
moi il me fait envie ce synthé , pour emplacer mon supernova mais les potards sensitifs qui déconne me laisse froid pour l'instant

voila une sage décision, comme ca moi je te rachete ton supernova :-p
202

I keep it for now icon_wink.gif

203

Ayé j'lai reçu au studio, ça vous intéresse un test détaillé ou je le renvoie en me taisant à jamais ? icon_lol.gif

Toutes premières impressions, j'aime bien le son, certes moins extrême qu'un Venom, mais plus dans la tradition analo... l'édition aussi, c'est bien fichu pour gérer autant de paramètres, un peu comme sur un Matrix 12 / Xpander yumyum.gif

Par contre, au bout d'un moment, les encodeurs tactiles ne détectent plus le toucher, faut que je creuse le sujet... headscratch.gif

Bon j'en dis pas plus... pour l'instant ! icon_coucou.gif

204

Sur qu'on veut un test et en plus des détails on veut des précisions, un peut de suspens, de l'érotisme, du danger et de l'action...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 20:21:46 ]

205

Un test ... un test ... un test, avc plein d'exemple sonores et (si possible) des comparaisons avec les autres dans la même gamme de prix: venom, gaia, blofeld, minniak, ...

Merci de ton implication synthwalker.

Les encodeurs, c'est encore un truc à capacitance machin? Faut éviter les Tshirt en nylon ;-)

206

et les combinaisons en aluminium ...  bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

207

Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai plein de statique dans le studio en ce moment, je me prends de belles petites bourres. Tout ça doit foutre la m...e sur les encodeurs. Pourtant j'ai largué ma combinaison alu et nylon Bogdanoff ! icon_mrgreen.gif

208

Hors sujet :

La combinaison de sky avec les moufles et le bonnet en nylon c'est pas bon  pour le studio facepalm

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

209

Citation :

La combinaison de sky

Label 5?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

210

non ... Johnny "synth" Walker  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?