Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile le Gaia 2

  • 227 réponses
  • 55 participants
  • 19 363 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile le Gaia 2
341986.jpg
Plus de dix ans après la sortie de la première version, le constructeur Roland s'est dit qu'il était plus que temps de proposer le moderne Gaia 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
les Fantom 0x non plus, le 0x est écrit en-dessous de Fantom ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

192
Certes, mais c'est écrit partout Fantom-0X (manuels et compagnie, ce qui n'est pas le cas pour le GAIA 2)
193
7/10, rien que pour ça. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

194
Roland D2 ne semble pas avoir de trait.

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 20:35:12 ]

195
Je t’imagine pendant 2h sur la page « Legacy products » en train de chercher l’absence de trait d’union parmi 350 produits 😁

196
:mrg:

Plus de trait d’union ? Mais c’est genial ça, une nouvelle raison de râler.:mrg:
197
Citation :
mais c'est écrit partout Fantom-0X

Ok, je pensais que tu ne parlais que de l'appreil en lui-lmême; au temps pour moi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

198
Citation de coyote14 :
Je t’imagine pendant 2h sur la page « Legacy products » en train de chercher l’absence de trait d’union parmi 350 produits 😁


Exactement :mrg:
199
https://static.roland.com/assets/media/pdf/GAIA-2_reference_eng01_W.pdf
Page 10 : "On the GAIA-2"
Bon, on arrête le Johnny Walker, synthwalker ?:mrg:
Il y a juste une faute d'orthographe dans le nom du produit, ils ont oublié le trait d'union :P:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 21:32:59 ]

200
x
Hors sujet :
Je dis ça parce que mon premier rédac'chef m'avait expliqué il y a 26 ans que les produits du groupe Roland s'écrivaient tous avec un trait d'union, qu'il fallait respecter la typo...