réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 61 838 vues
- 69 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
MiniDX
D'ailleurs, AF a l'habitude de faire les grosses news de ce genre à la bourre ?
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/news/a.play,n.24754.html
14 février.
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 20:01:48 ]
Anonyme
Si tu t'ennuies avec nous t'es pas obligé de trainer ici...![]()
Hey j'etais la avant vous hein...
C'était un NAMM très intimiste là...
Ca n'empeche que c'etait deja largement annonce et bien documente.
@miniDX : Que Roland et le Dancefair ait fait leur comm' en partie sur les DJs, avec une definition bien large de ce qu'est un DJ, ne change rien au fait que les machines en elles-meme ne sont pas plus appropries au DJing qu'une Tempest ou un Moog. Mais forcement quand on a que des preconceptions grotesques sur ce qu'est le DJing difficile de s'en rendre compte.
14 février.
Ah ouais, c'est con, j'etais quand meme deja vachement bien renseigne un mois avant cela :
https://fr.audiofanzine.com/bar/forums/t.554653,roland-aira-le-retour-des-tr.html
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 20:08:04 ]
MiniDX
Et oui pendant un mois on avait une photo, aucun nom, des montages tordus pour essayer de lire la sérigraphie et des débats sans fin analog/digital, ainsi que les fameuses videos qui n'apprenaient rien. C'est donc ce que j'appelle du teasing.
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 20:11:22 ]
Anonyme
De toutes facons ca ne change rien au fait que Aira n'est pas plus destinee au DJing que DSI, Elektron ou Korg. Si ton seul argument contre ca, c'est le flyer du Dancefair, voila quoi...
Si tu cherches un produit Roland destine au DJing tu peux regarder entre autres du cote des MC-307/505 qui proposait une turntable emulation permettant de beatmatcher facilement les sequences de la groovebox avec des platines. Ils ont egalement fait quelques tables et effets DJ a une lointaine epoque.
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 20:16:29 ]
MiniDX
Bref je vais pas repasser une nouvelle soirée à répondre à tes messages qui se contredisent eux-mêmes ou qui n'ont ni queue ni tête.
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 21:02:22 ]
Krapod
14 février.
https://fr.audiofanzine.com/roland/series-aira/news/a.play,n.24358.html
News AF, 15 janvier
Anonyme
Mekanik Zain
Ajoutez à cela des couleurs d'algues radio-actives pour séduire des organisme protéiformes que personne ne sait situer dans l'organigramme des créateurs de phonons acoustiques et vous obtenez des téra-octets de discussions enfiévrées sur les forums ...
Pas si mal pour des trucs censés faire du son pas très net à destination de personnes pas très bien définies ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
MiniDX
Donc la DSI Tempest est pour toi egalement orientee DJing ? Si oui je comprends donc mieux ta position.
@Krapod merci de confirmer : un mois de teaing vaseux avant annonce au Dancefair.
Anonyme
Coyote14
De toutes façons, c'est moi qui ai la plus grosse. ![]()
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 22:48:05 ]
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Neo5
nobazz
C'EST UN D-JAY !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Will Zégal
Je suis désolé de vous le dire, mais c'est carrément, carrément relou, vous guéguerres, là.
Je ne le répéterai plus : ceux qui veulent débattre des DJ/Musiciens, des outils pour DJ ou pas, de ce qui les caractérise, de ce qui les différencie, ce qui les rapproche (ah non, pardon), etc. C'est déjà tout vu et on a la réponse depuis 7 milliards d'années : c'est 42.
Donc, débat clôt. Si vous tenez à ferrailler, allez le faire ailleurs.
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 17:00:52 ]
nobazz
Citation :je la note celle-ci. Congratulations.Si vous tenez à ferrailler, allez le faire ailleurs.
Edit:transposable: quitte a ferrailler pour un gigot, autant le faire aïler.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 17:13:20 ]
erewhon
Si vous tenez à ferrailler, allez le faire ailleurs.
Joli. C'est vrai ça, c'est voulu le jeux de mots???
Faut pas être (A)IRAscible pour si peut...
(petit edit) Le message est entendu, ceci dit (du moins je l'espère)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 17:14:19 ]
Anonyme
KaeRZed
Merciiii !! ![]()
noiZe
Funkix
Anonyme
Krapod
twÿce
Citation de : Krapod
La comparaison SH101/Plug out est assez bluffante.
J'avoue ! Agréablement surpris. Le plug out à l'air un peu plus propre, mais le caractère est la je trouve. Puis le cut off parait très fluide.
Spacionot (ex Cola Verde)
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 19:46:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte