Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Softube Modular

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 056 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Softube Modular
Votre équipe préférée a démarré ce premier jour de Musikmesse en allant découvrir les modélisations des processeurs Doepfer par Softube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merde! quel son!
Je pense pas avoir entendu aussi proche de l'analogique, l'exemple avec le clavier est terrible!
3
Ah oui là j'ai hâte ! :D

Un beau concurrent à Reaktor !
4
Merci pour la vidéo, elle est nettement plus cool que la précédente du même produit postée sur le fil de la news d'annonce du produit. Mais les modules supplémentaires entre $29 et $49 c'est vraiment pas cool...

waf? waf!

5
:aime:

et j'ai bien entendu "ninety nine dollars" ? :bave:

x
Hors sujet :
Citation :
Un beau concurrent à Reaktor !

Oui et non. Reaktor permet d'aller beaucoup plus loin qu'une "simple" combinaison de modules, même si sa dernière version s'est beaucoup orientée vers ça, sans doute parce que patcher des modules tout faits est autrement plus accessible que de les construire.

Car bâtir un ensemble Reaktor sans partir de modules est un sacré boulot qui demande beaucoup d'apprentissage. Pour avoir dû récemment juste modifié un ensemble d'usine pour mes propres besoins alors que je n'avais pas mis les mains dans le cambouis depuis un bon bout de temps, ça a été une belle suée.
6

Citation de : ilestgentilletoutou

 Mais les modules supplémentaires entre $29 et $49 c'est vraiment pas cool...

 Mais où avez-vous vu ces prix là ?

7
entendu ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
ce qui serait bien, c'est que ce plug profite du partenariat avec UAD, pour voir arriver le premier softsynth sur Les cartes UAD2 et/ou Apollo...
9
Ecoutez- moi ça :aime:

10
Tous simplement bandant!!!
Acidement tripant...
Il sort quand??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2