Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Softube Modular est sorti

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 452 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Softube Modular est sorti
Après plusieurs semaines d’attente, Softube lance enfin son émulation de synthétiseurs modulaires Eurorack, Modular.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
bin moi je crois que je vais craquer pour le µflod, vu les démo hardware, on peut booster les possibilité d'un bete osc
52
Le son casse quand même pas des briques, j'ai pas été impressionné par rapport à un pulsar p900 sorti récemment !!
53
Citation de pyerbass :
bin moi je crois que je vais craquer pour le µflod, vu les démo hardware, on peut booster les possibilité d'un bete osc

j'ai joué un ptit peu avec aujourdh'ui et ca le fait bien , tu peux te laisser aller et te le payer :D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

54

Aviez-vous vu que ce Modular peut également monter dans votre DAW en guise de Plug-in d'effet au lieu de l'utiliser en Instrument ?

55
:bave: ui :) j'l'avais vu quand j'l'ai installé , le plugin manager de cubase est top pour ca

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)