Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak

  • 118 réponses
  • 37 participants
  • 12 150 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Ter1430 :
Finalement, pas si série limite que ça. Malgré la V5.0 et la hype de la robe noir, on trouve encore le Stella un peu partout. Beau coup de communication et félicitations (non ironique) Arturia.

Tout est série limitée. vous. moi.
102
Heureusement, je n'imagine même pas une poignée de moi ici ou la !
INGERABLE :mrg:
103
Edition limité en combien de millions d'exemplaires, ce n'est plus vraiment une édition limité, c'est de la publicité mensongère à ce niveau là !
104
Plusieurs millions d'exemplaires, pour un synthétiseur ?!?! Tu vas les faire rêver, chez Arturia :tourne:

Et pour une fois qu'une édition dite « limitée » (quoi que ça veuille dire précisément) est accessible et ne se réduit pas à une poignée de raretés pour happy few triés sur le volet, de quoi se plaint-on ? Mais quoi qu'ils fassent et quoi qu'ils disent, il y aura toujours qqn pour nous rappeler à temps d'un ton vengeur que sont des escrocs qui font rien qu'à mentir au bon peuple. Le marketing ne passera pas par SBS85, à qui on ne la fait pas, le cher ange… Merci à toi pour cette piqure de rappel !
105
Ta morale à 2 balles garde là pour toi Monsieur_FyP, je ne pense t'avoir manqué de respect, de plus je ne suis pas comme toi un de ces moutons qui accepte tout sans broncher. :facepalm:

Ils ont annoncé un édition limité qui a première vue n'en est pas une, d'ou ma réflexion, et aucun rapport avec le marketing, c'est juste de la publicité mensongère, c'est complètement différent !
106
Citation de SBS85 :
Ta morale à 2 balles garde là pour toi Monsieur_FyP, je ne pense t'avoir manqué de respect, de plus je ne suis pas comme toi un de ces moutons qui accepte tout sans broncher. :facepalm:

Ils ont annoncé un édition limité qui a première vue n'en est pas une [sic], d'ou ma réflexion, et aucun rapport avec le marketing, c'est juste de la publicité mensongère, c'est complètement différent !



Ce n'est pas à moi que tu manques de respect, c'est à la vérité, en n'étayant pas tes affirmations… La « morale à 2 balles » exige en effet que sans te contenter de ton délicieux « à première vue » (ton « à première vue » a fait ma journée), tu publies ici et sans tarder les chiffres exacts et officiels de la production par Arturia de chaque série du Microfreak, qui te permettent d'affirmer que le Stellar est produit à un nombre d'exemplaires au moins égal à celui de la série générique de la gamme. Sans ces chiffres, que moi je ne connais pas, ton propos oscille fâcheusement entre le vide et la diffamation.
Sortir du troupeau des moutons demande plus de rigueur, n'est pas loup qui veut. À première vue.
107
Quand quelqu'un annonce "édition limitée" sans préciser à combien d'exemplaire (ou pendant combien de temps il sera dispo), c'est généralement que ce n'est pas vraiment limitée.
C'est juste du marketing. Toutes les boites font ça de nos jours.
108
Je me demande même s'il existe une définition juridique précise qui encadre l'emploi de l'expression "série limitée" ? Si un juriste passe par là…
109
Oui, une série limitée doit obligatoirement être numérotée avec une plaque en métal dorée à l’or fin visée sur le produit et fournie avec un certificat d’authenticité daté et signé à la main.
110
Voilà, on avance :bravo: