Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak

  • 118 réponses
  • 37 participants
  • 12 158 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de pat29 :
Pre commandé !!!:bave:


:bravo:
82
Citation de pat29 :
Moi ce sera avec un Microcosm !:mrg:


Pas mal aussi !!! :bravo:
83
Citation de AlexT :
Je n'arrive pas à trouver pas l'info...
L'un d'entre nous a une idée du nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?

Ca serai intéressant de savoir. Car ca peut très bien aussi le début d'un argument marketing. Aujourd'hui Stellar, demain Onyx Ed Lte full noir. Et dans 2ans une MK2 avec mini touche clavier a la Keyteps... L'auto concurrence avec le Minifreak, il faut des MAJ et skin pour vendre les 2.
84
Bon, bah j'ai craqué ce soir :8O: commandé finalement, il fera la paire avec l' Anyma phi ( l'un dans l'autre et comme clavier de commande de l'autre ) :facepalm: .... :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 22:56:51 ]

85
Citation de Ter1430 :
Citation de AlexT :
Je n'arrive pas à trouver pas l'info...
L'un d'entre nous a une idée du nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?

Ca serai intéressant de savoir. Car ca peut très bien aussi le début d'un argument marketing. Aujourd'hui Stellar, demain Onyx Ed Lte full noir. Et dans 2ans une MK2 avec mini touche clavier a la Keyteps... L'auto concurrence avec le Minifreak, il faut des MAJ et skin pour vendre les 2.

Ça fait 11 jours que j’ai posé la question à Arturia. Toujours pas de réponse…
J’ai bien l’impression qu’il termineront cette édition quand les ventes baisseront significativement. Une édition limitée à géométrie variable ?
à vérifier a posteriori.
Cela ne change rien, au fait que ce petit synthé est une tuerie
86
En tout cas arrivée repoussée de 20 jours, M@il reçu ce matin :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 15:07:46 ]

87
Je viens de commander le mien ce matin, il est en stock chez Woodbrass, je leur ai téléphoné pour avoir confirmation avant de passer commande. :clin:
88
Moi j'ai du annuler ma commande.... Imprévu financier... :facepalm:
89
Dans une semaine pour moi !
Commande passée le 16 mai….
90
Alors dans les faits une erreur en ma faveur ? une bonne nouvelle et 2 mauvaises :mrg: ! :bravo:
Reçu ce soir finalement :mrg: ça OK, pas a jour faut que je fais :clin: le passage en 5.0 :8O: aucune idée de comment ? Harggg ... et pas la bonne prise dans la boîte ( une pince coupante et des dominos vite !! ) :facepalm:
Voilà sinon déjà en l'état a savoir 4.8.
Ça sonne terrible le petit truc :mdr: :bravo:
5718505.jpg
5718506.jpg
Très content après 1 heures d'écoute et de bricolage ( de sons ) sans lire la doc hein !! :aime: :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 12:28:07 ]