Quelle blague ce MicroFreak qui sortirais un premier Avril ...
Je ne comprend pas Arturia , ils se sont loupés sur leurs synthés analogiques qui sont loin d'être des foudres de guerre
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , encore du jugement à l'emporte pièce. Ben non justement pas d'accord avec vous cher monsieur c'est une marque qui fait de beaux instruments pour des prix tout ce qu'il y a de plus raisonnables - Tout le monde désolé n'a pas les moyens financiers d'acheter du Moog du Buchla ou du ARP et des murs de Modulaires , je débute dans les claviers et je n'ai pas exploité encore toutes les possibilités musicales de mes Micro et Minibrute et je les trouve loin d'être des machines bancales
La Arturia nous sort un truc original et a clavier sensitif plein de possibilités soniques qui préfigure surement une nouvelle grande série, et il y en a encore pour nous jouer du"Tu l'a vu mon modulaire, l'est plus costaud et plus beau que ton petit synthé", on se croirait dans le milieu des collectionneurs - que dis je des spéculateurs de disques Vinyles que je ne connait que trop bien et où ce genre de jugement et de "réflexions" son récurrent.
Et tiens et pour finir, dommage qu'a l'époque de ce groupe de précurseurs géniaux, il n'y avait pas de petites bombes sonores comme les Micro et Minibrute, leur musique n'en aurait été plus que cataclysmique