Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 190 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Exact. revenons à nos moutons.

Est-ce que le LFO et les seq/arp sont synchronisables en MIDI? J'ai loupé l'info.
292
Citation de coyote14 :
Exact. revenons à nos moutons.

Est-ce que le LFO et les seq/arp sont synchronisables en MIDI? J'ai loupé l'info.

yes!
293
arturia-microfreak-2502275.jpg
294
Citation de Philx :
Quelle blague ce MicroFreak qui sortirais un premier Avril ...
Je ne comprend pas Arturia , ils se sont loupés sur leurs synthés analogiques qui sont loin d'être des foudres de guerre

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :facepalm:, encore du jugement à l'emporte pièce. Ben non justement pas d'accord avec vous cher monsieur c'est une marque qui fait de beaux instruments pour des prix tout ce qu'il y a de plus raisonnables - Tout le monde désolé n'a pas les moyens financiers d'acheter du Moog du Buchla ou du ARP et des murs de Modulaires , je débute dans les claviers et je n'ai pas exploité encore toutes les possibilités musicales de mes Micro et Minibrute et je les trouve loin d'être des machines bancales :non:

La Arturia nous sort un truc original et a clavier sensitif plein de possibilités soniques qui préfigure surement une nouvelle grande série, et il y en a encore pour nous jouer du"Tu l'a vu mon modulaire, l'est plus costaud et plus beau que ton petit synthé", on se croirait dans le milieu des collectionneurs - que dis je des spéculateurs de disques Vinyles que je ne connait que trop bien et où ce genre de jugement et de "réflexions" son récurrent.

Et tiens et pour finir, dommage qu'a l'époque de ce groupe de précurseurs géniaux, il n'y avait pas de petites bombes sonores comme les Micro et Minibrute, leur musique n'en aurait été plus que cataclysmique

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 23:12:01 ]

295
x
Hors sujet :
Je sais pas si c'est une bonne technique de répondre à un troll. En général, quand on les ignore, ils se fatiguent un peu plus vite.
296
Lol cela dit merci à synthpunk pour les liens sur les Screamers, fait un bail que j'avais pas écouté ça !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

297
don't feed the troll :oops2::bravo:
298
Citation de Taco :
Citation de MrFlanger :
Moi ce que j'appréhende c'est qu'après le revival du numérique on aura le revival du General Midi.
.

Ma plus grande peur c'est ça...

L’annee prochaine, arturia sortira le “mini general” un synthé polyphonique 60 voix basée une émulation de general midi
299
x
Hors sujet :
général midi ?? Le retour ?? C'est est pas le cas de la banque son du akai mpk 3 mini truc toussa ??

une vielle et alors ...??

300
x
Hors sujet :
je me remettrai à la guitare à la sortie du volca Canvas