Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 192 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de Philx :
gouji et Traumax Vous êtes les meilleurs , bien évidement .....

Pourquoi ch'uis pas dans le club !!? :(((
272
Rends toi à l'évidence, tu peux pas me tester sur tout ce qui est synthé, machin bidule, les trucs avec les boutons la. Qui font pouet pouet. :oops2:
273
x
Hors sujet :
À troll de comptoir, psycho de comptoir ... dénigrer ce que la masse aime c’est bon pour l’ego ça donne l’impression d’être unique ... et puis en matière de bon goût c’est vrai que dans le modulaire on touche des sommets avec les polices les moins lisibles possibles, les sérigraphies et agencements tout sauf ergonomiques
274
x
Hors sujet :
Et toujours la même séquence pseudo-aléatoire bip-bip à la fin :bave:
275
Citation :
Qui font pouet pouet.
C'est vrai qu'il y a du nibard en expo sur cette page, tout en finesse...
276
c'est du grand n'imp, ce thread
#popcorn
277
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Citation de Philx :
Je ne pense pas que dans quelques années ont se souviendra du son des synthés Arturia .

Reconnaître le son d'un synthé, c'est bien le truc de puriste. Ca va surement te choquer, mais 98% des gens s'en foutent de la marque des instruments utilisés pour faire la musique qu'ils écoutent.
Qui se souvient que Sweet Dreams a été fait avec un SH 101 et un OBx ?
Personne
Qui connait Sweet Dreams parce que la ligne de basse bute et que le refrain est en béton ?
Tout le monde

:bravo:
J'adore cette compo, j'ai réussi à refaire ça dans reaper avec mon alpha juno2 et l'arturia Prophet V + Sonic project OP-X pro II. Si j'avais pas d'autres projets d'achat, je prendrais cet arturia direct !
Mais avant, il y a le minibrute 2S qui me branche aussi bcp mais on a pas assez de démo sur youtube pour montrer les possibilités du séquenceur avec d'autres analo. C'est peut-être justement cet aspect qu'Arturia devrait travailler et sponsoriser les gars capables de nous sortir de très bons tutos/vidéo/démo.
Je serais eux, je m'adresserais à la communauté pour demander des démonstrations des possibilités des machines ! La communication c'est essentielle mais il faut qu'elle se fonde sur le travail des nombreux pasionnés qui sur un coin de table sortent des trucs complétement dingue de créativité !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

278
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Citation de Philx :
Je ne pense pas que dans quelques années ont se souviendra du son des synthés Arturia .

Reconnaître le son d'un synthé, c'est bien le truc de puriste. Ca va surement te choquer, mais 98% des gens s'en foutent de la marque des instruments utilisés pour faire la musique qu'ils écoutent.
Qui se souvient que Sweet Dreams a été fait avec un SH 101 et un OBx ?
Personne
Qui connait Sweet Dreams parce que la ligne de basse bute et que le refrain est en béton ?
Tout le monde

:bravo:
J'adore cette compo, j'ai réussi à refaire ça dans reaper avec mon alpha juno2 et l'arturia Prophet V + Sonic project OP-X pro II. Si j'avais pas d'autres projets d'achat, je prendrais cet arturia direct !
Mais avant, il y a le minibrute 2S qui me branche aussi bcp mais on a pas assez de démo sur youtube pour montrer les possibilités du séquenceur avec d'autres analo. C'est peut-être justement cet aspect qu'Arturia devrait travailler et sponsoriser les gars capables de nous sortir de très bons tutos/vidéo/démo.
Je serais eux, je m'adresserais à la communauté pour demander des démonstrations des possibilités des machines ! La communication c'est essentielle mais il faut qu'elle se fonde sur le travail des nombreux passionnés qui sur un coin de table sortent des trucs complétement dingue de créativité !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

279
Citation de Philx :
gouji et Traumax Vous êtes les meilleurs , bien évidement .....

Qui en douterait ? :oops2:
280
c Est vrai qu il est d un conventionnel cet Arturia :facepalm:
Ils pourraient tenter des choses novatrices comme un filtre low pass 24 type moog non ? Mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 19:34:12 ]