Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

• 650 réponses
  • 136 participants
  • 83 189 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
les Brute c'est comme les NS10, c'est carton, c'est petit, c'est pas cher, y en a partout, mais c'est un classique absolument incontournable :bravo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 18:16:38 ]

262
Et quand bien même leurs synthés seraient daubés (ca reste a voir), ils ont quand même foutu un bon gros coup de latte dans la fourmiliere à la sortie du Minibrute, cette époque pas si lointaine ou l'analo était un truc de puristes inaccessibles ou le moindre monophonique coutait deux mois de salaire.
263
x
Hors sujet :
Citation de Philx :
Je ne pense pas que dans quelques années ont se souviendra du son des synthés Arturia .

Reconnaître le son d'un synthé, c'est bien le truc de puriste. Ca va surement te choquer, mais 98% des gens s'en foutent de la marque des instruments utilisés pour faire la musique qu'ils écoutent.
Qui se souvient que Sweet Dreams a été fait avec un SH 101 et un OBx ?
Personne
Qui connait Sweet Dreams parce que la ligne de basse bute et que le refrain est en béton ?
Tout le monde
264
Intéressant.
Ah si seulement ce fameux Plaits était dispo dans les Shruthi !
Bonne surprise d'Arturia en tout cas !
265
Bah si la médiocrité vous plait . Que dire ?

Je pensais qu'il aurait été intelligent de pousser les fabricants a créer de beaux instruments à un prix raisonnable !
Car aujourd'hui ils peuvent le faire !

266
Oh le beau troll que voici !!!:bave:
267
:mdr:
C'est pour ça que j'aime/déteste les threads sur les synthés. Y'a toujours un Jean-Michel Analo pour donner des leçons de marketing aux sociétés et de bon gout aux autres.
268
gouji et Traumax Vous êtes les meilleurs , bien évidement .....
269
x
Hors sujet :
Ca va de soi. D'ailleurs j'ai un insigne personnalisé qui témoigne de ma supériorité sur tous ici.
270
Citation de clipper :
dès qu'on laisse un DJ toucher à autre chose que ses platines, de toute façon c'est la merde ! :-D

très fin, vraiment.