Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet garder l'écran allumé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
1 garder l'écran allumé
Hello,
savez-vous s'il existe un moyen de garder l'écran allumé en continu?
Merci
2
C'est pas conseillé pour de l'oled. Elektron a mis d'ailleurs à jour ses machines a base d'oled avec un ecran noir en veille. Ceci étant dit c'est un poil rapide sur Microfreak.
3
Oui! moi j'aimerai qu'il s'allume tout court. En effet, depuis cet aprè-midi j'ai mon MicroFreak. Hop! sorti du carton, alim et mise sous tension....Ha! l'écran reste éteint...bon, ok! pourtant des voyants s'allument, je me dis, il faut jouer ou tourner un potard, ce que je fais, manipulation du clavier, il sort du son, c'est déja ça. Alors je tourne tous les potards et j'appuie sur tous les boutons...rien, nada, l'écran reste noir. Une petite idée? moi, personnellement je pense que l'écran est HS sortie usine, pas de bol. Certainement un retour vendeur (pas facile avec le confinement).
4
Citation de Polarys :
Oui! moi j'aimerai qu'il s'allume tout court. En effet, depuis cet aprè-midi j'ai mon MicroFreak. Hop! sorti du carton, alim et mise sous tension....Ha! l'écran reste éteint...bon, ok! pourtant des voyants s'allument, je me dis, il faut jouer ou tourner un potard, ce que je fais, manipulation du clavier, il sort du son, c'est déja ça. Alors je tourne tous les potards et j'appuie sur tous les boutons...rien, nada, l'écran reste noir. Une petite idée? moi, personnellement je pense que l'écran est HS sortie usine, pas de bol. Certainement un retour vendeur (pas facile avec le confinement).


pas de bol comme tu dis. tu l'as acheté où?
5
oui c'est un écran HS. Tu n'as pas l'animation quand tu l'allumes?
6
Non pas d'animation à l'allumage ni lors de manipulation des potards. Achat chez SonoVente, il est parti cet après-midi par la poste, dommage car je ne suis pas très loin du magasin, quelques kilomètres, d’ailleurs, normalement, j’achète au magasin mais confinement oblige!!! Sur le paquet d'instrument que j'ai, c'est le premier problème.
7
je profite de ce topic à propos de l'écran pour savoir si quelqu'un sait comment - si c'est possible, ce dont je doute -, baisser/augmenter la luminosité des led et pourquoi - soyons fous! - de l'écran…? elles me font mal aux yeux dans le noir, ce qui est assez ballot.
si quelqu'un sait,
merci! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital