Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Presets Arturia pour le Microfreak

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 10 774 vues
  • 19 followers
1 Nouveau Presets Arturia pour le Microfreak
Des pack de sons gratuits pour le Microfreak à télécharger sur le site Arturia.

https://www.arturia.com/products/hardware-synths/microfreak/sounds

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 04:25:45 ]

Afficher le premier post
41
OK merci Analog_Keys, c'est déjà ce que je faisais en fait...
c'est parce que sur un autre sujet, un affinaute disait qu'il faisait plein de trucs super avec le MCC :eek2: ça me faisait 'achement envie du coup :aime:
mais il doit être pistonné par Arturia et avoir une version deluxe du MCC :bravo:
Bah tant pire, on va continuer comme ça :noidea:
Belle journée à tous
42
Salut minimalteck,

Arf, je n'avais pas vu tes questions dans le sujet que tu as mis en lien. Ma réponse n'est pas claire du tout, dsl. Je voulais juste dire que l'on pouvait bien sélectionner un seul preset d'une banque côté MCC pour le mettre dans le Microfreak (on n'est pas obligé de prendre la banque entière). Par contre, c'est en remplacement d'un preset existant (pas possible de faire un insert alors que c'est possible avec les presets déjà présents dans le Microfreak). Mais on peut bien supprimer un preset du Microfreak directement depuis le MCC (enfin, cela le met en "Init").

43
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore un patch style « Vangelis CS-80 » à télécharger gratuitement ici


44
Merci pour ce chouette patch!

https://jpmoget.wixsite.com/jeanpascalmoget

www.youtube.com/TheMrJeanPapa

45
Un nouveau pack de presets à télécharger gratuitement sur le site d’Arturia. ici

arturia-microfreak-3218596.jpeg
46


Les deux banques gratuites de 10 presets à télécharger ici
47
Hello tout le monde , pour ceux qui ne l ont pas vu, j ai profité de la dernière mise a jour pour tester les Algos de Noise Engineering sur de la Techno, dans la description de la video il y a un lien pour télécharger les presets que j ai fait pour la démo (plus 2 ou 3 autres presets)

Si ca peut servir :)
48
Un nouveau pack de 33 presets pour le Microfreak est à télécharger gratuitement sur le site d’Arturia.
arturia-microfreak-3459273.jpeg
49
50
Et encore un nouveau pack de sons gratuit chez Arturia à télécharger ici.

arturia-microfreak-3533176.png