• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Nouveau Presets Arturia pour le Microfreak

AuteursMessages

minimalteck

minimalteck
81 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 50

41 Posté le 18/07/2020 à 17:15:57
OK merci Analog_Keys, c'est déjà ce que je faisais en fait...
c'est parce que sur un autre sujet, un affinaute disait qu'il faisait plein de trucs super avec le MCC :eek2: ça me faisait 'achement envie du coup :aime:
mais il doit être pistonné par Arturia et avoir une version deluxe du MCC :bravo:
Bah tant pire, on va continuer comme ça :noidea:
Belle journée à tous

Pinniouf

Pinniouf
167 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 235

42 Posté le 18/07/2020 à 20:03:52
Salut minimalteck,

Arf, je n'avais pas vu tes questions dans le sujet que tu as mis en lien. Ma réponse n'est pas claire du tout, dsl. Je voulais juste dire que l'on pouvait bien sélectionner un seul preset d'une banque côté MCC pour le mettre dans le Microfreak (on n'est pas obligé de prendre la banque entière). Par contre, c'est en remplacement d'un preset existant (pas possible de faire un insert alors que c'est possible avec les presets déjà présents dans le Microfreak). Mais on peut bien supprimer un preset du Microfreak directement depuis le MCC (enfin, cela le met en "Init").

Analog_Keys

Analog_Keys
3717 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 13 470Cet utilisateur possède un compte compos

43 Posté le 19/07/2020 à 10:54:05
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore un patch style « Vangelis CS-80 » à télécharger gratuitement ici

J'ai vraiment failli être de bonne humeur aujourd'hui... Ça c'est joué à un rabat-joie près.