Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouvel oscillateur pour l’Arturia MicroFreak

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 358 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouvel oscillateur pour l’Arturia MicroFreak
arturia-microfreak-276042.jpg
Le français fait écouter au NAMM 2020 le nouvel oscillateur qui arrive avec la version 2 du firmware du synthétiseur MicroFreak.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peut aussi copier le pattern B vers le A
3
Un nouvel oscillateur Noise qui permet de réaliser des morphings entre un bruit "granulaire", un bruit blanc et un bruit métallique rappelant une cymbale synthétique. Que du bon. :bave:
4
köuhle!!!!!! je kiffe, d'adore, enfin du noise!!!! :bravo: merci Arturia!!!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
les nouveaux presets, top!
le mode Chord: top!!
le noise, top!!!
oh belle soirée en perspective!!!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Sexy...

C'est Fou le nombre de petit synthés sympas qu'on peut trouver de nos jours pour pas trop cher ... Le MicroFreak en fait partie...

Heureusement, étant guitariste, je résiste bien à l'envie de me prendre des joujoux comme celui-ci et me contente de vsts. Je serais probablement célibataire sinon :mdr:
7
Dès que je trouve ma prod fade, je branche le microfreak et je mets du spice !
8
Oui pas mal du tout .

9
l'absence de bruit blanc était un des points faibles mentionnés dans le test AF. cet ajout est tout à fait séduisant...
10
Toujours pas de poly freak bitimbral à l'horizon ? :-D:facepalm:

The AirKraft