Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 299 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1551
@JeffX
"....donc la pénurie de composants et autres blocages du genre ne posent peut-être plus de problème à ce niveau là ".

D'après ce que j'ai compris, les gars de ExpE ont réussi à se fournir en chips juste assez pour honorer les deux précommandes. Mais ils ne font pas mention des délais pour assurer l'approvisionnement des Osmose en grande série... M'est avis qu'on n'est pas encore tirés d'affaire. :facepalm:
1552
Un ange passe ! :D

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1553
Citation de Captain :
Un osmose sous le sapin ? Miam...


ou pour l'osmose ça sent le sapin? moi je voulais en commander un mais là j'attends ça commence à m'affoler un peu... mais je ne dis pas que c'est de leur faute, ils n'ont aucun intérêt à brider les livraisons.

Eric

1554
Ils ne seraient pas les seuls à subir la pénurie des semi-conducteurs... même si lors de leur dernier message l'approvisionnement semblait assuré.
Au point où on en est, on peut bien patienter encore un peu. Sous le sapin ? Pourquoi pas... ce serait fun.
1555
Ouais, un ange passe, même toute une escadrille...
Comme un malheur ne vient jamais seul, en plus de la pénurie de chips, il semble que les containers de matériel à expédier vers l'occident s'accumulent dans les ports chinois, sans que l'on n'en sache vraiment la raison...
Sous le sapin ? Je n'y crois plus guère, quoique Christophe Duquesne m'ait glissé : "Ça arrive, ça arrive..." L'espoir fait vivre.
1556
Il ne vont rien présenter au Superbooth ? Une machine finale pour rassurer les foules...
1557
@ tguyfr

Il n'y a aucune rumeur de ce côté, mais c'est vrai qu'à 2 mois de la sortie de l'Osmose, ce serait profitable de le présenter officiellement au SuperBooth. :bave:
1558
Citation :
en plus de la pénurie de chips


Quoi ? il y a une pénurie de chips ????, non !!!!!!, même les Lay's ??, comment on va faire pour l'apéro ?? :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1559
Tyrrell's FTW ffs !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1560
x
Hors sujet :
C'est cher les Tyrrells... mais c'est bon... mais c'est cher... mais... bref