Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 257 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2051
bon c'est quand même rassurant ces nouvelles...
on va dire que d'ici fin février quelques AFiens auront leur Osmose entre les mains :)
2052
Citation de Eric :
quelqu'un a la version définitive du look... en fait j'ai du rêver je croyais que l'écran était légèrement relevé sur l'arrière...


En fait c'est plat de chez plat.

4156839.jpg

4156845.jpg
2053
Merci pour ces nouvelles iktomi !
(Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.)
2054
Citation :
Je me demande à quoi va ressembler la mallette maintenant et s'ils l'ont aussi sorti d'usine.


Malette ?! Quelle malette ? J’ai raté un truc ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2055
Ha bin j'ai totalement zappé de lui demander pour la mallette (aspect, prix, potentiel cadeau), vu mon état depuis quelques jours, j'étais un peu eu autopilote... (et du bol qu'il m'ai appelé dans un créneau de mon boulot où j'étais dispo, mais surtout où j'allais à peu près bien et en état de parler)
En tout cas, même si je n'ai jamais vraiment fait partie des personnes dont le retard commence à faire peur, la discussion a fini de me rendre confiant, et même impliqué (ça pour le coup c'était vraiment inattendu, du haut de mon débutantisme)

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 08:10:49 ]

2056
COURAGE Iktomi on peut tout supporter/ surmonter, je ne sais pas si il sera un jour en démo chez Univers sons, Star's M ou Woodb, mais j'ai hâte de poser les pattes dessus !
Noël 2022 après les préco's ? :bravo:
2057
Citation :
T'as raison faut être précis ! Vendredi 25 février 2022 (important de préciser l'année!!!), 13h37.


Citation de JeffX :
bon c'est quand même rassurant ces nouvelles...
on va dire que d'ici fin février quelques AFiens auront leur Osmose entre les mains :)


Ahhh je la sens bien ma prévision :clin:
2058
Merci Iktomi pour les news !

Ca commence à sentir bon cette affaire ! Perso je suis passé d'un niveau de GAS très léger à pleine balle en ce début d'année. Ptet parce que j'ai ENFIN les tunes de côté (Ok, début de mois, mais on peut être optimiste.

Je me suis rendu compte aussi que j'étais passé à côté de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=RSC17jMJTbA

C'est un peu la grosse claque, les possibilités ont l'air immense !
2059
Citation :
Ils en sont aux derniers tests logiciels, et notamment font des collab avec plein d'artistes pour avoir leurs presets propres


Et ça c'est aussi un gros plus pour moi, pouvoir jouer direct et prendre le temps de s'amuser sur l'instrument (apprendre à jouer...) avant de mettre les mains dans le cambouis de la matrice...
2060
merci pour les photos et aussi pour les news. courage!

Eric