Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 648 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
Le retard n'est pas étonnant, mais le planning ne semble plus aussi flou qu'avant, c'est une bonne nouvelle ! Et la note assurant la durabilité et réparabilité du produit est bienvenue. :)
1542
Citation de M.Lematt :
Et la note assurant la durabilité et réparabilité du produit est bienvenue. :)


oui... carrément! C'est la vraie nouvelle en fait
là on apprend quelque chose d'intéressant sur la manière dont ils ont conçu le truc et...ça parait plutôt pas mal :bravo:
c'était surement ma principale crainte, je suis à présent bien plus rassuré
1543
Un osmose sous le sapin ? Miam...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1544
Citation de Captain :
Un osmose sous le sapin ? Miam...

Je les trouve bien optimistes chez Osmose !
Quant à un exemplaire sous le sapin.... peut-être pour 2022 !
https://fr.news.yahoo.com/congestion-saggrave-ports-chinois-123250920.html
1545
J'avais dit que ça ne sortirait pas avant la fin 2021, il faut croire que je sais mieux qu'eux ce qu'ils vont pouvoir faire. #MadameIrma

Sérieux, combien de fois ont-ils repoussé la sortie depuis le début? 5 fois? 10 fois?
Sachant que la conjoncture n'est pas simple, qu'il s'agit d'une "petite" entreprise et d'une innovation complexe, j'ai d'autant plus de mal à comprendre pourquoi ils s'obstinent à repousser seulement de 2 mois à chaque fois?!?
Pourquoi ne pas donner une date réaliste, genre juin 2022, quitte à être un peu large et pouvoir surprendre positivement les acheteurs en annonçant qu'il est prêt avant?

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 12:19:08 ]

1546
On prend date. On verra bien s’ils tiennent parole. Tenez bon les early early early very early birds.
1547
1548
Ca fait 8 mois que je ne compte pas sur une sortie avant fin 2021, du coup je me doutais que ça serait repoussé et je suis relax .
Même juin 2022 ça me semblerait compréhensible et ça me conviendrait tout à fait.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils décalent la sortie de seulement 2 ou 3 mois à chaque fois, sachant que ça ne semble absolument pas réaliste selon moi.
Je le répète à chaque fois qu'ils le font et jusqu'à présent je ne me suis pas planté. J'espère avoir tort cette fois mais mon petit doigt me dit que ça sent le sapin pour un shipping avant Noel 2021.
1549
vu la road map, on est plutôt dans la phase des tests qualité à présent
donc la pénurie de composants et autres blocages du genre ne posent peut-être plus de problème à ce niveau là :noidea:

reste surement les problèmes de transport (une fois la production de masse lancée, puisque c'est à ce moment là qu'ils comptent faire les premiers envois pour les early)
mais d'ici novembre ça va évoluer quand même

par contre, le plus dur à tenir ce sera certainement les couts de production....
pas sûr que le prix public soit toujours le même au final....
1550
comme vous je retiens le positif : maintenance facile, objet qui est issu de matériels recyclés en partie, une étape de plus de franchie dans la time line (si c'est comme ça qu'on dit) ça se précise.
Maintenant quand l'osmose nous sera livré ?? perso j'ai lâché prise... ne vivant pas de la musique et étant bien occupé par ailleurs, ça va c'est ok l'attente et puis ça fait plaisir d'avoir apporté un peu de soutien à des jeunes français qui innovent :clin:

Be the synth!