Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 245 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1571
x
Hors sujet :
Si tu évacue une partie de ma phrase (les parenthèses), c'est sûr qu'elle perd tout sens...
1572
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Si tu évacue une partie de ma phrase (les parenthèses), c'est sûr qu'elle perd tout sens...
je n'évacue rien, je dis juste que la réservation est faite pour limiter certes mais ne limiter que l'accès simultané, pas total, en tout cas tel que je l'entends. Autrement dis ils ne veulent pas de cohue autour de l'instrument et sûrement garantir les fameuses distances barrières. Mais s'ils voient défiler du monde du matin au soir, créneau de réservation après créneau de réservation tous les jours du SBooth ils seront j'imagine très contents... quand tu es content de ton produit tu veux le faire connaître au plus grand nombre....

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 11:52:48 ]

1573
Si tu empêche les gens de venir tester l'engin à "trop en même temps" au point qu'il faille réserver, tu limite forcément le passage global. (ou alors tu n'avais pas de grands espoirs de visite dès le départ)
1574
x
Hors sujet :
Si tu empêches les gens de venir tester l'engin à "trop en même temps" au point qu'il faille réserver, tu limites forcément le passage global. (ou alors tu n'avais pas de grands espoirs de visite dès le départ, ou alors c'est 10 secondes par personnes maxi ?)
Je me demande ce qu'en penseraient des restaurateurs d'une limite de nombre admis qui ne limiterait pas le passage quotidien. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 12:09:20 ]

1575
Personne ne dit que tu ne limites pas le passage potentiel global, pour autant ils espèrent remplir au maximum leurs créneaux disponibles. Rien de plus, rien de moins. C'est contradictoire pour toi OK, pas pour moi.
1576
x
Hors sujet :
Citation de nuipb :
Personne ne dit que tu ne limites pas le passage potentiel global


Citation de nuipb :
je dis juste que la réservation est faite pour limiter certes mais ne limiter que l'accès simultané, pas total, en tout cas tel que je l'entends.


Ha bon... ça doit être moi alors...
Sinon oui, je me doute bien qu'ils espèrent remplir leurs créneaux, et tant mieux s'il y arrivent.

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 12:44:52 ]

1577
ca a l'air génial
et un pas de plus en direction du MPE :bravo:

mode suspicion ON
ca vieillit bien ces touches mécaniques qui marchent en 3D et qu'on pousse dans tous les sens -littéralement- ?
mode suspicion OFF
1578
Ils ont assuré avoir pas mal testé la résistance et la longévité de ces touches, mais ça reste une inconnue pour chacun d’être nous évidemment.
Il semble que chaque touche soit aussi une sorte de "module" individuel, et qu'une facilité de maintenance soit prévue. (peut-être pas par nous même).
La technologie pour les "coussins" de pression des touches semble être la même que pour le touché, et ils étaient déjà remplaçables sur le touché.
1579
J'ai contacté ExpressiveE, on a prévu un test quand les souscripteurs auront reçu leur exemplaire...
1580
@iktomi
Ca m'avait l'air évident mais apparemment pas pour tout le monde alors je précise mes propos : bien sûr les réservations limitent forcément le passage total puisque les horaires d'ouverture du SBooth sont eux-même limités, c'est mécanique, on est d'accord, toutefois elles ne sont pas faites pour limiter le nombre de visiteurs à dessein mais à limiter par soucis de COVID ou/et mal-traitance du matériel (j'imagine que ce sont leurs raisons, je ne suis pas dans leur tête). Autrement dit des raisons indépendantes de leur volonté les obligent à limiter, mais à l'intérieur de ces limites indépendantes de leur volonté ils espèrent le maximum de gens.
Dans l'espoir d'avoir été plus clair sur un sujet somme toute totalement inintéressant de commenter les contradictions éventuelles d'un message d'annonce, car je m'arrêterai là sur ce sujet...