Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 250 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1641
Moi je cherche le synthé ultime télépathique qui joue comme un virtuose tout seul ce qu'on a dans la tête, j'espère qu'ils vont mettre cette fonction dans l'osmose...:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1642
petite question, les livraisons ont commencé? ils sont à Berlin d’après ce que j'ai pu lire ou bien j'ai rien compris...

Eric

1643
Citation de Eric :
petite question, les livraisons ont commencé? ils sont à Berlin d’après ce que j'ai pu lire ou bien j'ai rien compris...

Moi sur mon espace perso expressive E j’ai ça :
« À partir de fin octobre 2021
lancement de la production en série et premières expéditions vers nos backers :
- en fonction de la montée en cadence de la production : expéditions progressives par voie maritime depuis l'usine de Chine »

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1644
Ne pas craquer si prêt du but
expressive-e-osmose-3819806.gif

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1645
Faut juste espérer que le cargo ne se coince pas dans le Canal de Suez cette fois-ci :mrg: D'autres propositions ? Un astéroïde pulvérise l'usine... Un variant baptisé "Osmose" se déclare chez les ouvriers... Trump annonce qu'il se met au clavier...
1646
Expressive E ne donne plus aucune nouvelle jusqu'au 31 mars 2022 minuit où ils mettent en ligne une nouvelle vidéo intitulée "BEST PRANK EVER !!!" avec plein de flèches et de cercles rouges sur la miniature...
1647
il y avait combien de "backers" exactement? (1ere session + 2eme session car j'imagine qu'après tout ce temps, ils vont essayer d'envoyer les 2 en même temps du coup...même si ils vont respecter un ordre pour l'envoi)
1648
Il me semble que ça dépassait les 3000, mais personne ne sait exactement je crois. (et les numéros de préco semblaient pas super fiables pour calculer ça)
1649
ah oui quand même..! :8O:

ah je pensais pas autant... bah du coup je retire ce que j'ai dit, ça me parait difficile de tout envoyer en même temps vu les conditions actuelles...

(je pensais que c'était plutôt de l'ordre genre 300 backers la 1ere session et 500 pour la 2eme mais je pensais pas qu'on dépassait les 1000 en tout..)

eh ben... ça en fait des impatients! :mrg:
1650
500 la première et 2500 la 2ème, ou 1000 et 2000, il me semble vaguement me souvenir d'un truc de cet ordre...