Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 447 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1691
Un peu pareil chez moi, je crois que c'est le premier synthé qui aura l'honneur insigne de trôner SUR mon vénérable (1951) demi-queue !!! :8)
1692
Auf Deutsch...

1693
"...le hérisson fait sortir du crochet audio..."
Cette vidéo est une redite, mais la traduction automatique en français est marrante.

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 15:59:05 ]

1694
Citation :
En ce qui me concerne il est passé de
"bon bin je vais pousser le minilogue ici et déplacer le KSP d'ici à là et voilà"
à
"putain il est mastoc le salaud, j'ai même pas de meuble assez grand, je sais pas où je vais le foutre !!!


C’est clair qu’il à l’air fat !
Bon j’avais déjà en projet de me faire un nouveau studio desk…
J’avais prévu de le mettre sur une tablette coulissante «sous » le bureau mais du coup je sais pas si c’est une bonne idée…
1695
Aaah y’a pas qu à moi que ça donne cette impression du coup…:8)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1696
1697
ha ben quand même on voit la vrai bête ça fait quoi? A peine 10 ans qu'on attend?? pour avoir 2 minute de son sur 15 de vidéo, c'est vraiment n'importe quoi y compris ce que j'écris :mrg::facepalm:

Be the synth! 

1698
L'avis de nos envoyés spéciaux est incroyable ! Il y a un avant et un après l'osmose dans la musique ont ils dit lors du bilan de la journée :bave:
1699
ah oui je viens d'aller voir ça, c'est :bravo:

Be the synth! 

1700
Oui enfin pour le moment il y a surtout un avant osmose, l'après se fait attendre...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.