Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 434 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1681
Citation de tguyfr :
On pourrait à l'inverse imaginer qu'Osmose pourrait faire tourner d'autres moteurs... ceux d'Expressive E par exemple. Il ont quand même deux trois trucs comme le tout jeune Imagine.

Il est vrai qu'un petit cadeau du Imagine aux premiers backers pour faire oublier la longue attente serait une très bonne idée pour ménager la "satisfaction client" :clin:
(j'dis ça, j'dis rien) :8)

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 12:33:27 ]

1682
Cette vidéo montre un bon exemple de l'utilisation avec vsti:



J'imagine qu'il faut un très bon CPU par contre..
1683
ha merci! J'avais raté celle là apparemment :bravo:

concernant la conso CPU bah ça dépend surtout de ton plug non?
ensuite l'osmose ne fait qu'envoyer des infos midi à priori rien de bien compliqué pour n'importe quel ordi récent

(mais perso ce serait plutôt pour piloter des synths hardware, en standalone donc sans ordi)
1684
UVI c'est plutôt du rompler non ? Faut surtout de la mémoire vive et du SSD. Je dis peut-être une ânerie...
1685
Uvi, faut un peu de tout !

Après vu le studio où le gars est dans la vidéo, pas sûr qu'il ait bcp de problèmes informatiques, m'a l'air bien bien achalandé ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1686
Ouai cette vidéo m'avait quand même laissé un gout trop prononcé de surcut et de montage... Je ne doute pas des capacités décrites, mais pour moi cette vidéo n'illustre rien à part le boulot du monteur.
Mais le déclenchement des instru selon les étages de pression c'est un des trucs que j'attends depuis le début, en espérant que ça soit possible et pas trop chiant à paramétrer sur du hardware non MPE. (quitte à ce que ce soit un synthé par instrument)

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 20:35:54 ]

1687
Apparemment l'équipe AF a été très favorablement impressionnée (voir debrief à la fin)...

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 09:22:49 ]

1688
Franchement ca a l aire tres tres cool. Je regrette plutot de ne pas l avoir precommandé...
Bravo a Expressive E, qui est quand meme une petite boite, d apporter ce genre d innovation.
bien sympa le superbooth en plein air...
1689
Berlin "c'est champêtre" ! :mrg:

J'avoue que l'osmose était bien rangé dans un coin de ma tête dans la catégorie "à venir"...Avec toutes ces petites vidéos et la promesse de ne pas encore attendre 6 mois, je suis bien hypé ! :bravo: Il s'est déplacé dans la catégorie "rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa vite !"

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 10:12:50 ]

1690
En ce qui me concerne il est passé de
"bon bin je vais pousser le minilogue ici et déplacer le KSP d'ici à là et voilà"
à
"putain il est mastoc le salaud, j'ai même pas de meuble assez grand, je sais pas où je vais le foutre !!! :oops2:"