Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 297 521 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1191
Citation :
Pas trop vite, j'en ai encore pour entre 1 et 2 mois pour ma tirelire


J'ai réussi à mettre les 700 restant sur un compte en prévision.
Je vous raconte pas la lutte au quotidien pour Ooooooooh le beau synthé,Ooooooh la belle guitare,
J'ai absolument besoin de cette pédale Strymon :aime::bravo::P:
1192
C'est vraiment raide cette attente sans newsletter.. sans video, sans photo, sérieux.. c'est le flou total, limite ça me rassure pas des masses, suis je le Sul a me sentir un peu abandonné par expressive E :???:
Sinon pour le complément 700 euros me semble peu.. c'était combien l'acompte que tu avais versé?
1193
Leur dernière newsletter était plutôt rassurante je trouve, avec une (strymon:facepalm:) timeline plutôt bien définie...

Perso c’est depuis cette newsletter que je me suis « réveillé » et que j’attends à nouveau avec impatience l’arrivée de l’osmose (je table également sur une arrivée plutôt début été qu’avril/mai)

De mémoire il me reste 740 euros à verser (accompte de 300 €) mais il faudrait effectivement que je vérifie...
1194
1195
Y’avait pas 50 balles de livraison en plus ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

1196
Si, ce qui porte au total un reste à verser de 830€

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1197

1198
Bon je viens de peut-être retarder mes économies de plus d'un mois... tuile véto cette semaine...

C'est gentil de poster le code barre du colis coyote ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:21:54 ]

1199
Ce n'est pas pour casser le moral des optimistes mais étant donné les précédents reports et le peu de nouvelles malgré l'échéance qui arrive à grand pas, je sens que ça n'arrivera pas avant septembre. Pour ne pas dire fin d'année.
Mais j'espère me tromper.
Tout ça pour dire, à mon avis tu as encore le temps d'économiser.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:48:28 ]

1200

Christophe Duquesne m'a dit qu'une nouvelle vidéo allait sortir, où les systèmes de portamento/glide seront expliqués ! :idee: :bravo: :aime: :8)