Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 330 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1771
D'accord, merci pour vos réponses ! Ça donne déjà envie de bidouiller dans l'Eagan Matrix :D
1772
Perso j'aurais déjà bien assez à faire des splits genre Violoncelle / Cymbalum pour faire du Deriviere dans le style de ses BO de Vampyre ou Plague Tale Innocence.
1773
Un petit point samples :

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1774
Verra t'on une pédale d'expression by expressive E ou une standard fera l'affaire ? Je n'ai pas vu d'informations à ce sujet.
1775
Citation de iktomi :
Perso j'aurais déjà bien assez à faire des splits genre Violoncelle / Cymbalum pour faire du Deriviere dans le style de ses BO de Vampyre ou Plague Tale Innocence.

C'est vrai que la BO de Plague Tale était tout aussi prenante que le jeu! L'Osmose pourrait même superposer les instruments en les déclenchant différemment selon le type de jeu.

Citation de vincent509 :
Verra t'on une pédale d'expression by expressive E ou une standard fera l'affaire ? Je n'ai pas vu d'informations à ce sujet.

Sinon tu peux utiliser délicatement un Touché en chaussettes. :D
1776
Citation de vincent509 :

Haken en vend, mais elles sont du niveau...Haken, c'est à dire avec des capteurs ultra haute précision et donc un tarif en conséquence...

Sur l'osmose, il y a deux entrées pédales qui supportent des pédales standards...

Pris sur les caractéristiques sur le site EE : PEDAL INPUT Two continuous pedal inputs, assignable to sustain or flexible synth parameters.

De la bonne vielle ev-5, de la fs-5u feront donc parfaitement l'affaire à priori. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 17:45:05 ]

1777
Une pédale pour un octave de moins, une pédale pour un octave de plus et ceux qui se sentent limités ont une demi solution.
Niveau possibilités, ça fait quand même deux paramètres supplémentaires à activer simultanément ou pas au cas où ce serai trop simple. :bravo:
1778
Pour les octaves une mc3 ou 6 de chez morningstar ira très bien et permettra en plus de reconnecter 2 pedales d’expressions supplémentaires.
Le Eagan matrix a du sustain mais également du sustenuto…Tout accessible en midi !
Pas de problème, que des solutions ! :bravo:

1779
En théorie, l’EaganMatrix est multitimbral, donc il y a de la place pour un modèle à plus grand clavier…
1780
Même si le clavier est un peu petit pour ça, sachant qu'il est tri-timbral, j'me demande s'il peut gérer un triple split avec le portamento dynamique sur chaque partie, pour y jouer à 2... (en tout cas je compte bien essayer)