Perso j'aurais déjà bien assez à faire des splits genre Violoncelle / Cymbalum pour faire du Deriviere dans le style de ses BO de Vampyre ou Plague Tale Innocence.
Perso j'aurais déjà bien assez à faire des splits genre Violoncelle / Cymbalum pour faire du Deriviere dans le style de ses BO de Vampyre ou Plague Tale Innocence.
C'est vrai que la BO de Plague Tale était tout aussi prenante que le jeu! L'Osmose pourrait même superposer les instruments en les déclenchant différemment selon le type de jeu.
Citation de vincent509 :
Verra t'on une pédale d'expression by expressive E ou une standard fera l'affaire ? Je n'ai pas vu d'informations à ce sujet.
Sinon tu peux utiliser délicatement un Touché en chaussettes. :D
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 17:45:05 ]
vincent509
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1777Posté le 28/09/2021 à 22:47:37
Une pédale pour un octave de moins, une pédale pour un octave de plus et ceux qui se sentent limités ont une demi solution.
Niveau possibilités, ça fait quand même deux paramètres supplémentaires à activer simultanément ou pas au cas où ce serai trop simple.
Pour les octaves une mc3 ou 6 de chez morningstar ira très bien et permettra en plus de reconnecter 2 pedales d’expressions supplémentaires.
Le Eagan matrix a du sustain mais également du sustenuto…Tout accessible en midi !
Pas de problème, que des solutions !
Même si le clavier est un peu petit pour ça, sachant qu'il est tri-timbral, j'me demande s'il peut gérer un triple split avec le portamento dynamique sur chaque partie, pour y jouer à 2... (en tout cas je compte bien essayer)