Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 297 328 vues
  • 165 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Citation de Will :
Belle gestion de la citation mal gérée, Mr XavieR :-D


:-D

Youtube

 

 

192
Citation de vincent509 :
OSMOSE is off to a brilliant start!
Due to very high demand, Osmose units available for the “early bird offer” will soon be sold out.
⏳Only a few hours left to enjoy our “early bird” 40% promotion.
réservation link in the bio.


Très Pro , Vincent509 :-D

La petite entreprise de Montreuil-sous-bois (93) a fait le plein en une semaine n'empêche, et ....une loooonggguuuue période d'attente va commencer, ponctuée d'informations sur l'avancement, de démos etc... et de questionnements forts angoissés :???:

D'après les observations récentes, notre ami Iktomi devrait bien atteindre les 10000 posts sur le ci-devant forum :bravo2:

just joke :boire:

Youtube

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 18:15:16 ]

193
Citation de Mr :


Très Pro , Vincent509 :-D


Tentative 2 de quote. Merci Mr Xavier, à votre service, oui les attentes vont être longues, de quoi regarder des vidéos tuto de Eagan matrix. Je pense qu'il va y avoir de quoi faire de base ;)
194
Citation de vincent509 :
Citation de Mr :


Très Pro , Vincent509 :-D


Tentative 2 de quote. Merci Mr Xavier, à votre service, oui les attentes vont être longues, de quoi regarder des vidéos tuto de Eagan matrix. Je pense qu'il va y avoir de quoi faire de base ;)


Super quote ;) Merci Vincent509 ! Oui, çà va être drôlement intérèssant à découvrir.

Youtube

 

 

195
Précommandes annoncées le 20 novembre jusqu'au 31 décembre et terminées le 27 novembre.

Il doit y en avoir pas mal qui doivent se les coincer dans une porte, d'avoir trop attendu.

Combien sont-ils, combien sont-elles ? Tendons l'oreille. A la ville, à la campagne.

Et ayons une pensée toute fraternelle et pleine d'empathie pour eux.
196
Possibilité d'atteindre la liste d'attente s'il y a des désistements parmi les pré-commandes il me semble ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

197
Vous aviez vu cette vidéo (avec le Christopher qui m'avait répondu par mail et dont l'accent fait encore moins penser qu'il est français) ?

198
Eeeuuuuh... Vous m’avez fait flipper :8O:
Du coup j’ai préco/réservé :facepalm:
C’est la 1ere fois que je fais un truc pareil -à 52 ans, faut le faire, quand même :-D
Je pensais réfléchir jusque demain mais là, ça commençait à sentir pas bon.
Je ne suis pas/plus pressé, on verra tout ça plus tard :-D
J’avoue que la présence du soft joue pour beaucoup dans ma décision rapide - j’ai découvert l’appareil hier soir - et ma rapidité de décision, alors que d’habitude je mets des semaines à lire des infos, voir des vidéos, écouter des démos avant de me décider, est motivée par le prix de lancement : à 1700 je n’aurais pas acheté (me serais tourné vers des synthés pour le coup)

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 23:57:40 ]

199
Citation de blougui :
(...) ma rapidité de décision (...) est motivée par le prix de lancement : à 1700 je n’aurais pas acheté (me serais tourné vers des synthés pour le coup)


700€ de ristourne, c'est pas rien... surtout si le synthé tient toutes ses promesses.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

200
Exactement comme toi blougui, mais la semaine dernière. 1700 j'aurais passé mon tour (même si c'est pas cher pour du Haken + Expressive E), mais 1080, ma compagne qui râle quand je reçois une nouvelle petite pédale m'y a même encouragé (elle m'a payé la préco <3).
Bon en réalité elle compte bien me piquer l'Osmose pour jouer avec :-D

Par contre ils insistent avec le 4D pour le Touché et 3D pour le Osmose... Franchement je ne vois pas de quoi il s'agit pour cette dimension supplémentaire pour chacun des 2 instruments. Je ne vois que 3 dimensions d'expression pour le Touché (axes X, Y, Z) et 2 pour le Osmose (axes X et Y), c'est quoi la dimension supplémentaire ? Le temps d'appui ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 10:37:12 ]