Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 292 035 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
691
Non mais franchement n'importe quoi les gars, vous délirez avec vos suppositions.
Nan,:non:, en fait Expressive E se sont fait avoir par des fournisseurs chinois verreux qui leur ont vendu des composants électroniques contrefaits fais à base de guimauve, chamallow et bonbons haribo (des fraises tagada déguisées en diodes et des crocos rayés déguisés en résistances si mes souvenirs sont bons). Du coup, bah oui, ils se sont aperçu en checkant le prototype qu'il sonnait comme un coussin pèteur (oui, forcément avec du chamallow en CMS en guise de CI...)

C'est alors que l'usine a été envahie par une meute de pangolins attirés par tout ce sucre forçant tout le personnel à être mis en quarantaine (risque Covid oblige).
Poutine de son côté, voulant 2 ou 3 Osmoses pour son défilé militaire annuel a pété un cable et a décidé de tout rafler et de réquisitionner l'usine pour mettre ses meilleurs ingénieurs russes sur le coup parce qu'il lui faut des Osmoses pour début octobre, eh oui ça approche. Il a prétexté requisitionner l'usine pour travailler sur le vaccin contre le Covid en étudiant les pangolins restants sur place, mais on sait tous que c'est du flan, il veut ses Osmoses avant tout le monde le fripon...

Voyant cette pagaille et ayant toujours leurs travailleurs en quantaine et remplacés par des ingénieurs russes, les dirigeants d'Expressive E se tatent pour se casser aux Bahamas avec le fric des 1000 prècos. Bon ok, 300.000€ à se partager en 3 ou 4 c'est pas chipette mais parait-il qu'aux Bahamas la vie est moins chère et qu'avec 20€ on pourrait vivre 3 ans, à vérifier quand même... c'est pour ça qu'ils ne communiquent plus rien en ce moment..
Voilà la vraie raison du retard et du peu d'infos qu'on a eues cet été...:bravo:

Moi j'vous dis, ça pue c't'histoire !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 03:04:03 ]

692
MOUAAAAHHHHH !!!!!
Mon plan machiavélique a fonctionné à merveille !!!
Nous sommes à la page 70 ! Alors, LA DATE, j’attends ! ...

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

693
C'est pas possible K-vern, parce-que Annie Girardot mettait de l'aspartame dans ses yaourts !
(selon les règles départementales)

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 10:04:55 ]

694
Citation :
C'est pas possible K-vern, parce-que Annie Girardot mettait de l'aspartame dans ses yaourts !
(selon les règles départementales)

x
Hors sujet :
Kamoulox

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

695
x
Hors sujet :
Oui et Salvatore Adamo faisait du stand-up paddle en diagonal sur le lac d'Annecy
696
x
Hors sujet :
en diagonal ! C'est dégueulasse CO5MA, c'est vraiment un coup de fourbe...
697
x
Hors sujet :
ah ouais, le fumier !, en diagonal punaise...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

698
Citation de Kaameleon :
MOUAAAAHHHHH !!!!!
Mon plan machiavélique a fonctionné à merveille !!!
Nous sommes à la page 70 ! Alors, LA DATE, j’attends ! ...


Merde, je m'empêchais de poster depuis quelques jours pour ne pas atteindre trop vite cette page, espérant débarquer triomphant page 70 en annonçant que la prophétie venait d'être exaucée par Expressive-E.

Mais avec vos conneries tout a foiré raaaaah !!!

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

699
Non mai c'est parce-que vous comptez les pages en francs et pas en euros. En fait ça fait pas 12 pages encore ! :oops2:
700
Moi j'avais dit que ce serait après le post n°714 (d'après une source officielle de Expressive E...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.