Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 328 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2701
Mais en vrai qui a déjà abandonné ? Qui va le faire ? Et qui dans les Sado Maso a songé à s’en acheter un deuxième ? ;)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2702
Un deuxième non mais l'expandeur oui :mdr: :fleche:
2703
Ah, moi c'est la version 76 touches lestées que j'ai pré-pré-pré-commandé. :bravo:
2704
Bon bah la jolie Newsletter que voilà !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

2705
Je ne comprends pas un truc dans la newsletter qu'on vient enfin de recevoir : comment peuvent-ils à la fois nous dire que la première série est en cours de fabrication et en même temps nous dire que leurs tests actuels sur quelques exemplaires les amènent à demander des micro-ajustements ? Ça veut bien dire que ces derniers ne seront pas apportés sur une partie de la première série fabriquée ? :??:
2706
Non, il est fini d’être fabriqué. Il est assemblé en ce moment, c’est un poil différent!

Je mise sur mi-fin août pour les Early Birds. Enfin! 🙏🏻

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 21:42:51 ]

2707
Citation de CO5MA :
Non, il est fini d’être fabriqué. Il est assemblé en ce moment, c’est un poil différent!

Ok mais alors je t'avoue ne pas bien saisir la nuance : les pièces (de tout ce premier batch ?) sont fabriquées mais c'est leur assemblage final qui serait en cours ?
Quand bien même s'il est déjà en cours et qu'en parallèle ils donnent des micro-retours ça veut dire qu'une partie de cette première série d'Osmoses ne bénéficiera pas de tous ces micro-ajustements ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 21:49:37 ]

2708
De ce que je comprends, c’est donc qu’ils sont en train d’être assemblés, donc finalisés. De ceux-ci, ils vont expédier une palette en France, les tester un par un et les envoyer une fois les tests réalisés et concluants ☺️

Et ils auront certainement le même process pour les suivants!

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 21:59:16 ]

2709
2710
Serait étonnant mais bon, c'est le problème de prod qui s'arrête et reprennent plus tard avec d'autres équipes ?
Ou du Télétravail ou l'on ne peut pas faire de surveillance poussé sur la fabrication des unités sur place ??
C Un peu comme l'Hapax de S I qui est sortie en fin de prod avec un souci apparemment...
Ou juste a vouloir faire fabriquer de moins en moins cher par des usines bas de gamme géré par des escrocs en herbe . :clin: