La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Je ne comprends pas un truc dans la newsletter qu'on vient enfin de recevoir : comment peuvent-ils à la fois nous dire que la première série est en cours de fabrication et en même temps nous dire que leurs tests actuels sur quelques exemplaires les amènent à demander des micro-ajustements ? Ça veut bien dire que ces derniers ne seront pas apportés sur une partie de la première série fabriquée ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 21:42:51 ]
VE
4046
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2707Posté le 26/07/2022 à 21:49:04
Citation de CO5MA :
Non, il est fini d’être fabriqué. Il est assemblé en ce moment, c’est un poil différent!
Ok mais alors je t'avoue ne pas bien saisir la nuance : les pièces (de tout ce premier batch ?) sont fabriquées mais c'est leur assemblage final qui serait en cours ?
Quand bien même s'il est déjà en cours et qu'en parallèle ils donnent des micro-retours ça veut dire qu'une partie de cette première série d'Osmoses ne bénéficiera pas de tous ces micro-ajustements ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 21:49:37 ]
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2708Posté le 26/07/2022 à 21:57:44
De ce que je comprends, c’est donc qu’ils sont en train d’être assemblés, donc finalisés. De ceux-ci, ils vont expédier une palette en France, les tester un par un et les envoyer une fois les tests réalisés et concluants ☺️
Et ils auront certainement le même process pour les suivants!
Serait étonnant mais bon, c'est le problème de prod qui s'arrête et reprennent plus tard avec d'autres équipes ?
Ou du Télétravail ou l'on ne peut pas faire de surveillance poussé sur la fabrication des unités sur place ??
C Un peu comme l'Hapax de S I qui est sortie en fin de prod avec un souci apparemment...
Ou juste a vouloir faire fabriquer de moins en moins cher par des usines bas de gamme géré par des escrocs en herbe .