Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 431 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2201
Reuh, si jamais tu étais passé à coté : Le site ExpressiveE a fait la mise à jour permettant l'accès au paiement en 4x via paypal, et Romeo m'avait confirmé que cela allait être disponible pour le solde de l'Osmose. (perso sans ça je suis cuit pour le jour J)

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:27:32 ]

2202
Bah pour Septembre c'est bon :mdr: :fleche:
2203
2023 ? Peut-être !
(sans rire depuis octobre ce sont des frais dont je me serais bien passé, et c'était pas "matériel"... Et pour rien au final... bref)

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:45:51 ]

2204
Bonjour, je ne vois pas sur le site de nos amis d’E le paiement proposé en 4x …
2205
J'ai conscience que mes "punchline" et raleries peuvent êtres exaspérantes et c'est le cas (mon allusion à l'Ukraine était de l'humour noir de mauvais gout), mais j'utilise cet espaces pour raler un peu et, si je suis lu un par des gars d'EE, et bah tant mieux pour le petit coup de pression, même si je doute qu'ils en aient quelque chose à faire...

Maintenant je déplore réellement encore une fois le manques de com, les newsletters sont données au compte goutte, on a l'impression que les étapes se ralllongent sans cesse. Alors oui, le processus industriel est long, oui, il y eu le Covid, des newsletters plus fréquentes ne feraient pas avancer plus le schmilblick mais on pourrait peut-être étancher notre soif d'info et accepter d'être plus "patients".
Je ne sous entends pas que les gars d'EE ne font rien, j'imagine qu'ils aimeraient eux aussi voir leur synthé terminé et mis en vente, mais alors communiquez, ne nous laissez pas croire qu'il ne se passe rien...

Autre chose, je ne suis pas impatient mais lassé, il y a un moment que je ne l'attends plus ce qui me fait raler. Je n'ai pas besoin de spéculer et de chipoter sur l'orientation de la touche du do# ou sur le capuchon de potard qui devrait être rainuré ou non ou l'egan matrix qui serait rose ou fuschia etc... ceci dit je ne me cache pas derrièrre mon petit doigt affirmant que les autres sont impatients et moi non (ces remarques sont aussi chiantes à lire à la longue) tout en faisant des mails à EE ou leur passant des appels téléphoniques... qui sont les plus impatients ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:52:23 ]

2206
perso je pense que les mecs de EE sont tellement sûrs d'eux (et de leur produit révolutionnaire) que sur ce coup là ils peuvent bien se permettre de ne pas paniquer/réagir/communiquer devant l'impatience (légitime) de certains clients
ils doivent se dire que tout ça sera vite oublié lorsque tout le monde aura ce bijou dans les mains :mrg:

(par contre ils n'ont pas intérêt à se louper c'est sûr... mais c'est peu probable vu ce à quoi nous a habitué cette marque + la maturité de la partie Haken Audio)
2207
Cavern, je pense qu'ils en ont quelque-chose à faire (vraiment), mais à mon avis, et ça n'engage que moi : le retard n'est pas de leur volonté et encore moins par plaisir.
Il y a quelques mois, j'étais le premier à pester sur leur communication, et elle reste perfectible, mais pour suivre de nombreux projets encore plus en retard (mon record actuellement toujours en cours c'est 8 ans je crois), je les trouve plutôt bons maintenant, et je le redis : je préfère pas de com à une (selon moi) mauvaise.
Regardez vos réactions à mon annonce de la newsletter, j'attendais naïvement des "ha cool, la newsletter arrive bientôt", un peu comme ce que j'avais posté après ce coup de fil qui avait un peu rassuré tout le monde... là ça m'a globalement fait regretté d'avoir posté ça, et je m'en abstiendrais à l'avenir je pense, peu importe les infos que je pourrais avoir. (c'est de ma faute)

Après je n'ai jamais dis que j'étais pas "impatient" (j'ai rappelé l'inverse plus haut en fait), mais mon impatience est clairement plutôt légère : je l'attends sans l'attendre, ça ne (me, je vais parler que pour moi) demande aucun effort, Je peux passer une semaine sans y penser, et d'un coup j'me dis "ha c'est vrai, j'attends ça, cool !". (bon ça c'est moi et ma mémoire bizarre)
Concernant le coup de fil (unique), je ne l'attendais pas et il est venu de Romeo (sans vraiment me prévenir en plus), pas de moi (j’étais au boulot et en deuil), quant aux mails, ce sont de pures propositions d'options qui n'existent peut-être pas encore, comme je ferais si je l'avais déjà sous les doigts, oui... Et il n'y a eu pour le moment que 2 "échanges" (suites de mails d'une même discussion sur un temps court).

Et quand bien même j'enverrais des mails pour savoir où ça en est (ce que je ne fais pas car c'est aussi inutile que chiant à lire), je vois pas le rapport avec des posts agacés ici. Impatience n'est pas synonyme de sarcasme.

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 18:29:50 ]

2208
Une newsletter chaque mois ça serait pas mal. Se donner rendez-vous au moins tous les mois, jusqu'à la délivrance, l'accouchement, la livraison !
Vu qu'il se passe évidemment des choses côté Expressive E, qu'ils nous expliquent (plus régulièrement) vu les délais bien rallongés sur ce qui était prévu.
2209
2210
Donc la production de masse à débuté, rendez vous en juin 2022 pour les premières livraisons ;)

Be the synth!