Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 266 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2711
Je leur fait confiance. Je pense qu’un soin extrême va être apporté à ce clavier
2712
C’est dans leur ADN. Et puis, quand tu imagines un tel clavier avec de telles fonctions, c’est déjà une forme de grande exigence créative. Ils vont défendre leur bébé, c’est évident pour moi!

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 22:31:01 ]

2713
Le container prend 2 mois à arriver, ensuite il faut qu'ils les inspectent, puis les envoient aux particuliers. Donc il faut compter facilement 2 mois et demi.
Autrement dit, si le container part aujourd'hui (ce qui n'est pas du tout le cas), ça semble impossible qu'il y ait des livraisons avant mi-octobre.
Perso je continue de tabler sur décembre, en croisant les doigts.
2714
Bon, ça avance mais d'un quart de poil... Peu d'avancée réelle depuis la dernière newsletter où ils en étaient à la phase finale de fabrication, et là ils sont... à la phase finale de fabrication (assemblage) MAIS ils ont un échantillon leur permettant de "micro-ajuster" LA LIGNE D'ASSEMBLAGE (pas les osmose en eux même) pour qu'elle soit plus efficace et plus rapide, semble-t-il.

En terme de timing, bon bah faut attendre que la phase d'assemblage se termine, qu'ils chargent les containers et surtout que les bateaux quittent Shangaï plus les deux mois de traversée pour arriver dans les entrepôts européens et enfin qu'il soient contrôlés et expédiés... bon bah on en est quasiment au même point qu'avant...:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 23:03:23 ]

2715
@Pl@t0n, effectivement décembre me paraît raisonnable...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2716
2717
Il y a deux ans, on pensait que décembre le serait aussi! :mrg:
2718
Finalement mon pari de 10 balles pour Mars / Avril tiens la route :bravo:
2719
oui, mais de quelle année ? :?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2720
Tiens personne ne réagit sur la housse de transport logotée E bien en évidence sous le 3e Osmose ? :mrg:
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de voir une légère différence d'alignement des touches blanches en hauteur ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 07:49:33 ]