Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 320 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2801
Est ce que quelqu'un l'a reçu en dehors des pro bêta testeurs...

Eric

2802
Je ne pense pas, non, si on a une vidéo d' un influmarketteux avant que les preorders soient servis, ça va être l'émeute !

Normalement, on devait être tenu au courant des dates de livraison individuelles pour les early brids et les second chance "as soon as the first container leaves the Shangaï harbor" comme indiqué ici :

https://mailchi.mp/expressivee/osmosejuly2022newsletter?e=e11d027415

Si on se fie donc à cette communication officielle, le premier container n'a toujours pas quitté Shangaï à ce jour.:?:
Sachant qu'il faut compter ensuite 2 mois à minima, ça amènera tranquillou à début décembre et nous aurons donc pété sereinement le cap des 3 ans ! :bravo: Il y a des couples qui ne tiennent pas aussi longtemps...:??:

Oser espérer quelques nouvelles d'ici là me semble presque bien optimiste finalement...:non:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 12:00:51 ]

2803
Citation de Eric Music Strasbourg :

Perso, je ne connais que deux musiciens connus qui en ont reçu un : Julian Pollack, alias J3PO et Bill Laurance, qui l'exhibe dans les concerts de Snarky Puppy... Mais habituellement, un Beta testeur ne montre pas en public l'instrument en question. :8O:

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 14:22:43 ]

2804
Et je repose ma question, combien de temps faut-il pour produire un premier lot de synthé sur une chaîne de production soi disant pleinement fonctionnelle ?
Je ne crois pas qu'il faille plus de 2 mois... je suis certain qu'ils sont encore à l'étape de production, la phase de transport me semble encore bien loin... enfin je n'en sais rien, j'imagine et j'espère vivement me tromper... mais bon on est tellement habitué aux retards que le contraire semblerait miraculeux.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 15:28:36 ]

2805
Je deviens le metteur en scène et le seul acteur d'un (mauvais) film interminable qui s'intitule "Au printemps si tout va bien"........... :(( :(( :???:
2806
Citation de Kamuzik :
Citation de Eric Music Strasbourg :

Perso, je ne connais que deux musiciens connus qui en ont reçu un : Julian Pollack, alias J3PO et Bill Laurance, qui l'exhibe dans les concerts de Snarky Puppy... Mais habituellement, un Beta testeur ne montre pas en public l'instrument en question. :8O:

Tu as raison j'aurais dû mettre bêta testeurs et....

Eric

2807
Citation de Kamuzik :
Je deviens le metteur en scène et le seul acteur d'un (mauvais) film interminable qui s'intitule "Au printemps si tout va bien"........... :(( :(( :???:

Moi je m'incline devant votre patience. J'en aimerais un mais je n'ai pas fait de pré-commandes mais si j'en avais fait une je ne sais pas comment je gererais ça.

J'espère pour vous que Noël sera de bonne augure

Eric

2808
Commentaire posté sur GS il y 7 heures (traduit avec Google Translate)

"J'ai des nouvelles très encourageantes à partager avec mes camarades early birds et tous ceux qui veulent en acheter un un jour.

J'ai écrit à Expressive E il y a une semaine pour poser des questions polies mais assez directes sur la raison pour laquelle on ne nous a pas encore dit qu'une palette avait quitté Shanghai, étant donné qu'ils avaient dit que la fabrication devait commencer sérieusement en août - et ils nous avaient dit nous serions informés dès qu'ils seraient en mer.

Et je suis heureux de dire que j'ai eu une réponse assez directe hier. On m'a dit qu'ils attendaient l'arrivée du premier conteneur en décembre. Pendant ce temps, les unités que nous avons vues entre les mains de divers musiciens - ce sont des "unités finies" qui ont été distribuées afin d'obtenir des commentaires de professionnels couvrant un large éventail de genres, dans le but d'avoir un firmware v1 optimisé à temps pour la livraison .

Apparemment, une newsletter arrivera dans nos boîtes de réception cette semaine (ou peut-être la prochaine - ils ont écrit "Début la semaine prochaine" un dimanche, donc ce n'est pas clair).

Qui sait combien rentrent dans un conteneur, et combien de temps nous devrons attendre le deuxième conteneur. Peut-être encore une longue attente pour certains d'entre nous."

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 17:37:12 ]

2809
Bon du coup on a encore pris 2 mois par rapport au planning qu'on savait tous beaucoup trop optimiste ! :mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2810
Citation :
Et je suis heureux de dire que j'ai eu une réponse assez directe hier. On m'a dit qu'ils attendaient l'arrivée du premier conteneur en décembre

Il dit pas de quelle année.:bave: