Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 325 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3141
Petit detail amusant...Pour le moment l'osmose est monotimbral avec 16 voix de polyphonie...Pour le moment qu'ils disent...:facepalm:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 18:17:41 ]

3142
Citation de KaOsphere :
Petit detail amusant...Pour le moment l'osmose est monotimbral avec 16 voix de polyphonie...Pour le moment qu'ils disent...:facepalm:

C’est curieux car le continuum avec le même Eagan matrix est multitimbrale 3 voix …?

"Switched on bach"

3143
salut en principe 24 voix 1 split et 1 layer
3144
Pour réviser un peu l’eagan matrix, même si l’éditeur a un changé …

"Switched on bach"

3145
Citation de sudestdefrance :

Oui, je suis également le premier surpris mais visiblement ils ont des problèmes d'intégration, l'info vient de chez EE.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3146
Et demain on rase gratis, que disait ma grand-mère
3147
Citation de KaOsphere :
Citation de sudestdefrance :

Oui, je suis également le premier surpris mais visiblement ils ont des problèmes d'intégration, l'info vient de chez EE.

Des problèmes d'intégration après trois ans d'attente?!
3148
C’est ce que je dis. Et encore, l’espoir fait vivre. Malheureusement.
3 années d’intense foutage de gueule.

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 21:11:07 ]

3149
Aye, bon 6 voix voir 4 / Split et Layer me va bien au pire :clin: avec l’expressivité de la machine me semble largement suffisante, non ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 20:26:36 ]

3150
Les 16 voix de polyphonie peuvent éventuellement être liées à la limitation de la norme MPE basée sur les 16 canaux midis (quoique normalement, c'est 15 voix max: il y a un canal commun (le Master Channel) qui ne véhicule pas d'info de note). Hypothèse à 2 balles, vu que l'eagan matrix n'utilise pas le MPE (et lui est même antérieure) pour fonctionner.

Par contre, pour la monotimbralité, je suis très déçu... surtout après 3 ans d'intense développement logiciel (à défaut d'autre chose...).