Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 377 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3411
merci ïookem bien vu bravo . il a l air super ce gator tsa 49 . ca doit super bien protégé :clin:
3412
Perso, ce qui m'a décidé c'est justement ce clavier aussi jouable "normalement" à priori. En fait je suis vraiment pianiste, déjà sur un clavecin je suis moins à l'aise, ne parlons même pas d'un clavicorde, et quand j'ai touché (sans jeu de mots...) un Continuum je me suis enfui... Pour l'Osmose on verra... d'ici deux semaines normalement. Je croise les doigts quand même ! :clin:
3413
Pour moi le match Roli/Osmose n'a pas eu lieu : full hardware, donc pas de Roli. Point.
3414
L'osmose a beau être plein matériel, il te faudra tout de même passer par le logiciel pour créer tes propres sons..
Je chipote, je sais

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 18:40:36 ]

3415
il me semble que le "gros" Roli embarque les sons que l'ont veux

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 18:37:01 ]

3416
Je suis au courant depuis le conti saltmilk. (et j'en ai parlé plus d'une fois sur ce fil, je n'ai jamais compté gérer l'Eagan Matrix sur l'Osmose seul)
On peut en dire autant de beaucoup sinon tous les samplers et certains numériques.
Cela ne change rien à mon choix.

Concernant le gros roli j'avais des infos contradictoires dans les recherches que je faisais, et j'ai préféré couper court, ne trouvant de toute manière pas le "clavier" en lui-même attirant ni intéressant.

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 19:07:43 ]

3417
x
Hors sujet :
Sympa les; " t'es ou ? " et " J'arrive " ... ça à l'air de sonner comme matos :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3418
Le Gator 316 pour 317 humm, passe tout juste la non ? :8O:
3419
x
Hors sujet :
Titipol, j'ai eu dû mal à saisir ton intervention... Il a fallu que je fasse un bel effort pour la comprendre.
Préserve moi (nous) et pose une référence, stp! :clin:

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 19:48:09 ]

3420
Pardon :facepalm:, celui cité plus haut le Gator tsa 49, non ?
Dimensions intérieures: 927 x 317 x 100 mm
L'Osmose 894 x 87,5 x 316 ...

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 20:02:50 ]