Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 347 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2911
Hello
Si, tu devrais trouver des avis de test au synthfest de @synthwalker notamment il le semble en remontant quelques (dizaine) de pages en arrière …
2912
Hotte news ! Attendez Noël :mrg:
2913
Noël 2024?
2914
Citation de Reuh :
Hello
Si, tu devrais trouver des avis de test au synthfest de @synthwalker notamment il le semble en remontant quelques (dizaine) de pages en arrière …

OK je vais lire qq dizaines de pages merci à toi.
2915
Citation de Pierre Synth :
Hotte news ! Attendez Noël :mrg:

C’est quoi ce teasing de ouf ?
Tu sais des choses ? Mr Pierre Synth il faut parler maintenant

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2916
@ Kaameleon

Dans la dernière newsletter, il était clairement mentionné :fleche: que les premières livraisons des précommandes arriveraient en décembre. Mais sur les promesses, on sait maintenant à quoi s'en tenir.....:((:???:
2917
Hotte news les gars "HOTTE" !! :mdr:
2918
Hotte ou ôte?
2919
Citation de nefastkurt :
Citation de Reuh :
Hello

OK je vais lire qq dizaines de pages merci à toi.

Page 234 et au delà … :clin:
2920
Citation de Reuh :
Page 234 et au delà … :clin:

Il vaut mieux citer un N° de post. Les pages sont différentes chez chacun en fonction des paramètres. Je n'ai que 73 pages, moi ;-)