oui, je me disais la même chose
mais c'est assez logique, car je crois que depuis pas mal de temps on est tous plus ou moins à la recherche d'innovation dans le domaine des claviers
et c'est vrai que ces claviers "nouvelle génération" nous offre un maximum d'expressivité
du coup je serais bien curieux de savoir qui sera le gagnant du match
est-ce que les gens conserveront plutôt le Roli, l'Osmose, les deux..?
perso pour le moment je pense garder les deux
il est quand même sympas le Roli, déjà pour le slide, et la texture des touches avec certains sons c'est très cool( contrebasse, flute, string etc), moins pour le piano...à la fois les percussions ça marche pas mal ...
je ne l'utilise pas vraiment avec des sons synthétiseur, à part les pads
ce qui n'est pas simple avec c'est clavier expressifs, à mon avis ce sera pareil avec l'osmose, c'est de ne pas en faire trop finalement...avec le Roli j'ai mis du temps à ne pas faire de slide partout
Sinon, ne passez pas à côté du touché, il peut vraiment apporter un plus à certains instru un peu rigides notemment en l'affectant sur le vca pour gérer l'enveloppe...
complètement d'accords avec toi, mais trop ça peut être trop, à la guitare j'essaie de ne pas en abuser non plus ...
ça peut être écoeurant, un peu comme pour un/e chanteur/euse ...
je kiff une belle note droite au milieu des vagues de vibrato , il ya une certaine émotion dans une note fragile ou froide...enfin qui n'en fait pas trop, comme trop de frime ...bref avis perso hors sujet
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 15:38:34 ]
ïookem
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
3409Posté le 16/12/2022 à 15:45:26
Citation de sudestdefrance :
salut moi aussi toujours pas de mail a ce jour .. une petite idee svp pour un fly rigide jai cherché sur le net vu la dimension ce n est pas simple a trouvé pour le moment ou trop grand ou trop petit c est une dimension entre un 61 et un 49 . a part la housse d origine de chez expressive