"On backorder, paid". Par Mastercard, pour info, et avec le même "souci" qui n'en est donc pas un.
Un peu tard pour le sapin sans doute, peut-être pour le réveillon de l'an neuf
Je sens que mon SY99 (au dessus de mon K2500) va prendre une retraite bien méritée...
Ou alors à la place du Juno au dessus de mon Alesis Fusion ?
Quand même pas sur mon piano...!
Faut bien que je trouve de la place quelque part
salut moi aussi toujours pas de mail a ce jour .. une petite idee svp pour un fly rigide jai cherché sur le net vu la dimension ce n est pas simple a trouvé pour le moment ou trop grand ou trop petit c est une dimension entre un 61 et un 49 . a part la housse d origine de chez expressive
(vraiment cool le meuble de gauche,il m'a l'air très pratique, c'est du DIY?)
C'est un support double de Vox continental modifié avec des parties en bois. C'est à la fois solide et assez léger, et surtout ça laisse la place pour les jambes (comme pour le support du Rhodes). Il était en promo dernièrement, sinon ça coûte un bras. Korg le distribue aussi sous la marque Sequenz (c'est encore plus cher...)
@Ema
OK merci pour l'info
je crois que je vais effectivement me tourner vers une solution de ce type (soit "full DIY" soit de la modification) car c'est pas évident de trouver un meuble qui correspond à nos besoins
et j'ai un peu la même config en plus, avec des petits modules disposés à la verticale et des claviers qui prennent plus de place
et comme mon setup se stabilise (enfin!), je vais maintenant y songer très sérieusement (ça m'occupera en attendant l'Osmose..)