Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 370 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3391
Première fois que j’envoie un commentaire sur une commande avec la mention, "prière de ne pas envoyer avant le..."
Noël c'est pourri ! :mrg::mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 10:03:33 ]

3392
J'ai tellement hâte de découvrir l'engin!!!
3393
"On backorder, paid". :bravo: Par Mastercard, pour info, et avec le même "souci" qui n'en est donc pas un.
Un peu tard pour le sapin sans doute, peut-être pour le réveillon de l'an neuf :clin:
Je sens que mon SY99 (au dessus de mon K2500) va prendre une retraite bien méritée...
Ou alors à la place du Juno au dessus de mon Alesis Fusion ?
Quand même pas sur mon piano...!
Faut bien que je trouve de la place quelque part :8O:
3394
Chez moi, la place est faite:
image.php

Mais toujours pas de mail d'Expressive E...:(
3395
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Chez moi, la place est faite

quel joli terrain de jeu!.. :aime:

(vraiment cool le meuble de gauche,il m'a l'air très pratique, c'est du DIY?)

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 11:41:07 ]

3396

Pas con les B.A.R à la verticale !
Va falloir que je m’occupe de l’évolution de mon meuble également…
3397
salut moi aussi toujours pas de mail a ce jour .. une petite idee svp pour un fly rigide jai cherché sur le net vu la dimension ce n est pas simple a trouvé pour le moment ou trop grand ou trop petit c est une dimension entre un 61 et un 49 . a part la housse d origine de chez expressive :clin:
3398
Citation de JeffX :
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Chez moi, la place est faite

quel joli terrain de jeu!.. :aime:

(vraiment cool le meuble de gauche,il m'a l'air très pratique, c'est du DIY?)

C'est un support double de Vox continental modifié avec des parties en bois. C'est à la fois solide et assez léger, et surtout ça laisse la place pour les jambes (comme pour le support du Rhodes). Il était en promo dernièrement, sinon ça coûte un bras. Korg le distribue aussi sous la marque Sequenz (c'est encore plus cher...)
3399
x
Hors sujet :
@Ema
OK merci pour l'info :bravo:
je crois que je vais effectivement me tourner vers une solution de ce type (soit "full DIY" soit de la modification) car c'est pas évident de trouver un meuble qui correspond à nos besoins
et j'ai un peu la même config en plus, avec des petits modules disposés à la verticale et des claviers qui prennent plus de place
et comme mon setup se stabilise (enfin!), je vais maintenant y songer très sérieusement :-) (ça m'occupera en attendant l'Osmose..)

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 12:38:03 ]

3400
5497076.jpg