Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 353 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3491
J'ai bossé un peu à la poste (et ma mère la moitié de sa vie pro), il y a plein de choses qui ne vont pas (et iront pire avec le temps vu la gestion des dirigeants), mais je me garderais de conclure quant à une augmentation du taux d'erreurs durant la période de noël. Sans chiffres d'étude réelle, c'est comme les naissances ou les crimes à la pleine lune : possible biais du survivant.
Mais ça n'empêche pas ExpressiveE de penser exactement pareil et donc attendre lundi, en effet.
Il y a quelques sapins qui vont pleurer chez certains. :mrg:
3492
Citation de iktomi :
Ma plus grosse question à cette heure : c'est vers quel coin "nondegu" ? (par chez moi, Limousin profond, c'est plus "nomdedi", "fededi", voire, quand ça va vraiment pas, "fidegarce")

x
Hors sujet :
Nondegu ! C'est dans Kaamelot avec Guethenoc et Roparzh ! :mrg:
3493
Ha oui merde, c'est vrai ! :facepalm:
3494
@JeffX :mrg:
3495
3496
Alors 3 secondes de confusion ce matin : Je viens de chopper un mail TNT dans mes spams (gmail), mais c'était pour une autre livraison. (et j'ai vraiment l'impression que ça tombe dans les spam au hasard, c'est pas ma première livraison TNT...)
Ceci indique que celui de l'osmose pourra s'y trouver lorsqu'il sera en route.

edit (15:08) : et voilà 2 mails de ExpressiveE, un sur l'accusé d'acceptation de paiement (du 19 décembre)
et l'autre sur "We are currently processing your order with the reference xxxx from Expressive E. " (du 21 décembre)
les deux viennent juste d'apparaitre (en retard donc) dans mes SPAM. (alors que ça fait 3 ans que j'échange par mail avec plusieurs adresses de chez eux)
kamoulox...

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 15:10:43 ]

3497
Si ça peut te rassurer, ça fait plus de 3 ans que toute leur com arrive systématiquement dans mes spams. Toujours pas de mail de mon côté...
3498
Ha bin ce sont les premiers chez moi.

Mais bon avec le temps, ce genre d'aléatoire me fait un peu marrer. Pour le Solar 50, il doit rester mon post où j'écris que la notification "en transit" était subitement revenue au fait que ce n'était pas partit du dépot russe, et pendant que j'écrivais mon post, le facteur est venu me le livrer :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 18:22:56 ]

3499
C est sur que si l Osmose était livré depuis la Russie, j aurais un peu plus le stress...
3500
Via le missile hypersonique Avangard, le délai de livraison devrait être bref...

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 18:59:12 ]