Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 382 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3521
Moi j'ai eu le mail basique sans l'avertissement sur l'erreur au moment de la commande, alors je vous dis pas la panique quand j'ai eu le message d'erreur haha.

De mon côté ma commande semble être retardée à ma demande parce que j'avais précisé que je ne pourrai pas la récupérer pendant quelques jours, mais du coup je n'ai aucune idée de quand ça sera expédié.
3522
Pour info le "Osmose Quickstart Guide" est désormais dispo (13 pages)
Intéressant :
box content
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Y a même une video :
https://www.youtube.com/watch?v=nnIuWhm6C4Q&list=PLp2-AmX_zKfq2t-7pqtVu2EBo7CEYM3rI&index=2

Pas encore reçu de mail d'envoi alors que moi aussi ma commande était aussi antérieure (même jour 12 et 30 minutes avant :mrg:)

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 02:08:38 ]

3523
Et tout ça en anglais....

Eric

3524
Citation de N a N :
Citation de VCA :
26 aussi ,!

Mail de livraison pour le 26/12/2022 ? Toujours rien pour moi...
Pourtant, ma commande est antérieure : même jour, 12 h avant...

Citation :
Pas encore reçu de mail d'envoi alors que moi aussi ma commande était aussi antérieure (même jour 12 et 30 minutes avant :mrg:)

oui pour le 26, c'est envoyé apparement,
ma réservation était du 21/11/2019 à 14h...
3525
Ben voilà, TNT Express est passé à 7h50 ce matin !
(Porte bien son nom celui là) !
Je l'ai déballé (double carton) mais pas encore essayé.
C'est un très bel objet, plein de classe...
Trop beau pour moi, ça!! 😉5536866.jpg

🥂
3526
3527
il est à 15min de chez moi, au centre TNT, qui est fermé pour les fêtes ...j'aurais pu l'avoir dans 30min le temps d'en re-fumer une !!
patience... un petit café, clope, un coups de balais, préparer la table pour ce soir , on a pas que ça à faire !:mrg:
3528
Citation de saltmilk :

Trop beau pour moi, ça!! 😉
🥂

haha!!
🥂

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 11:22:17 ]

3529
Je sais pas si c'est moi, mais à chaque photo ou vidéo de ce clavier, j'ai l'impression qu'il ne fait jamais la même taille :mrg:

edit : et c'est ce qu'il me semblait, tu ne devais le recevoir que lundi. Même la livraison est aléatoire :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 11:23:06 ]

3530
Cool, le voilà, en vrai, en chair et en os. Quelle épopée.:bave: