Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 348 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3501
Tu sais pour le Solar 50 ça c'est pas joué à grand-chose en fin de compte. (déjà qu'il a fallu ruser pour le règlement)
3502
La page de téléchargement vient d'être mise à jour :
- osmose (Quickstart guide)
- Osmose Firmware 1.0 12/22/22
- Haken Editor 10.0x 12/17/22

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 13:22:32 ]

3503
Mon statut de commande n'a toujours pas bougé "backorder...paid" :(

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3504
Ça va venir, avec noël, ils auront de nouvelles souris et des nouveaux claviers pour mettre les status à jour plus vite. :P:

5536299.png

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 15:53:52 ]

3505
A quand les souris et claviers EE avec enfoncement progressif des boutons :mrg:

3506
Citation de Père Fougasse :
Mon statut de commande n'a toujours pas bougé "backorder...paid" :(

Ne te plains pas : y'en a plein d'autres qui n'ont pas encore eu la chance de recevoir le mail précédent pour payer le reste du synthé + frais de livraison. :clin:
3507
Et les gens qui ont loupé la précommande...
3508
:clin: c'est quand même cool de savoir qu'il arrive enfin, 2, 3 mois, me va bien moi !! :mrg: :bravo:
3509
Citation de iktomi :
Et les gens qui ont loupé la précommande...

Pour ces infortunés (dont je suis), ce sera avril. J'en ai eu la confirmation.
3510
Citation :
Ne te plains pas : y'en a plein d'autres qui n'ont pas encore eu la chance de recevoir le mail précédent pour payer le reste du synthé + frais de livraison. :clin:

Je me plains si je veux ! :oops2:
D'ailleurs ils avaient annoncé des frais de port à 50€, mais en fait ils les ont facturés à 50,40€ soit 40 centimes de plus, inadmissible !
Au complot ! :oops2:
Plus sérieusement, je pense que je dois être dans les derniers du premier batch vu ma date de preco.

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 19:36:32 ]