Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 371 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3801
plus ou moins...
3802
Donc le midi fonctionne ? Quelqu'un a essayé de le sequencer ??
3803
Citation de coyote14 :
Ils ont pas eu le temps, depuis 3 ans :facepalm:

Citation de electric moustache :

C'est quand même mieux quand on sait jouer sur un clavier :clin:

:lol:

Citation de Kaameleon :
Trêve de galéjades, je suis hyper content et excité comme vous pouvez vous en douter, vivement que vous receviez le votre !
ça a été un chouilla long mais tout est pardonné ! Ils ont fait un instrument top de chez top !

Excellent Kaameleon. 😉

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 13:38:24 ]

3804
pour savoir... il y a des pré-cos du 22 novembre 2019 déjà livrées ? Moi c'était le 23...
3805
Surpris par le mail d'expédition hier, levé à 4h30 pour rentrer sur Paris (5h de voiture) et arriver 2 minutes après le livreur TNT qui m'a gentiment attendu :mrg:
Jusqu'au bout il aura fallu le mériter ce synthé mais il est enfin là !

5541205.jpeg

Précommande du 27 novembre pour ma part
3806
Il est là !
Pas encore déballé, j'ai pas eu le temps ni les bonnes conditions (j'attends que les enfants me lâchent la grappe...), je savoure et je fais patienter, oui, j'aime me faire languir... :oops:
En tout cas, le carton est beau...:mrg:
Pour info, préco le 24/11...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3807
24, 27 et moi le 23... Ben alors... il est où le mien ? :8O:
3808
Citation :
24, 27 et moi le 23... Ben alors... il est où le mien ?

Heuuu c'est pas normal, tu devrais les contacter !

Je viens à l'instant de recevoir un mail pour faire partie du premier batch suite au désistements / report de certains backers :aime::aime::aime::aime::aime:
3809
C'est ce que je fais illico.
3810
Citation de Reuh :
Je viens à l'instant de recevoir un mail pour faire partie du premier batch suite au désistements / report de certains backers

ça c'est vraiment cool

et du coup ça veut aussi dire que le 1er batch se termine déjà..? :)