Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 420 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3901
3902
J'ai sans doute mal posé ma question. Sur quel forum ou via quel autre moyen il vaut mieux remonter les bugs ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 18:44:14 ]

3903
Oui c'est pas rassurant ...aussi l'éditeur est un point important dans le processus :8O:
3904
Bon allez pour pas laisser un goût de rendez-vous manqué avec l'Osmose et cesser cette avalanche de bugs et de frustrations, un peu de musique avec l'Osmose.

Preset d'instrument à vent : Yokobue.

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 18:45:23 ]

3905


Très bonne vidéo, on le sent plus à l’aise sur le Roli mais c’est parce qu’il a l’habitude de jouer ce solo dessus mais il dit aussi qu’il a fait plus de 20 prises pour cette vidéo avec ce dernier contre 5 prises avec l’Osmose.
3906
Citation de ZeeByeZon :
J'ai sans doute mal posé ma question. Sur quel forum ou via quel autre moyen il vaut mieux remonter les bugs ?


Tu peux en parler ici déjà pour les utilisateurs et puis soumettre un ticket chez Expressive E pour qu'ils aient les détails de chaque bug.
3907
Pour être honnête, déjà rien qu'en bidouillant les presets sans l'editor j'ai déjà de quoi passer le réveillon... oups, madame va pas être contente ! :mrg:
3908
Annonce supprimée... :clin:
Même pas une petite réponse.

Eric

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 19:35:07 ]

3909
Même pas surpris... :clin:
3910
Citation de ïookem :
Citation de Luc Henrion :
Mise à jour via Win 11 sans problème. Et là... j'hallucine ! Je suis resté coincé 20 minutes sur le premier preset (abyss lands). C'est pas un instrument ce truc, c'est un miracle ! :8O:
Je crois que je vais m'absenter de ce forum pour un moment: il y a autre chose à faire après 3 ans d'attente ! :clin:

C'est vrai que le premier preset n'est pas là par hasard. En tout cas je suis moi aussi très inspiré par celui-ci. C'est un de mes préférés, pour l'instant, avec le Yokobue. :bave:

Toujours personne pour créer un sujet sur les presets de l'Osmose qu'on préfère ?