Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 265 réponses
- 148 participants
- 304 381 vues
- 164 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kitchentone
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3791 Posté le 28/12/2022 à 23:40:37
Citation de nuipb :
A ceux qui ont reçu le leur, auriez-vous encore votre mail de TNT pour me dire de quelle ville le colis est dit être expédié SVP ?
Goussainville
iktomi
14656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3793 Posté le 28/12/2022 à 23:49:33
Bon bin si des colis sont volés, on saura vers qui lancer l'enquête...
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 23:49:49 ]
electric moustache
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3794 Posté le 29/12/2022 à 09:20:45
Juljaaz
2698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3795 Posté le 29/12/2022 à 09:28:54
Cool cette dernière démo !
Nasnet
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3796 Posté le 29/12/2022 à 10:58:30
Ahh, enfin reçu! Les 2 en même temps : housse + Osmose.
Je viens d'ouvrir le carton de la housse et elle me semble très bien faite. Ils ont même prévu une housse amovible de protection pluie sur la housse elle même, très bonne idée!
Je viens d'ouvrir le carton de la housse et elle me semble très bien faite. Ils ont même prévu une housse amovible de protection pluie sur la housse elle même, très bonne idée!
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3797 Posté le 29/12/2022 à 11:09:26
AYÉ j’ai reçu le graal ce matin à 8h (j’ai le mail fedex hier soir à 19h33, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est rapide)
Rapide déballage, packaging parfait, enveloppe cachetée avec la procédure de registration et update, update fait (mais je comprends pas à quoi sert le hacken editor vs le max 8 )
Bonne impression de solidité, tout est ok à part 2 truc , les potards de sélection sous l’écran ne sont pas précis, je saute régulièrement des presets mais c’est sans doute la raison pour avoir « rajouter » 2 boutons « preset » en dessous (c’est mineur on verra à l’usage) et le 2° trucs c’est le dessous de l’instrument : pas de pied, juste des bandes en caoutchouc le long des bord pour poser, mais surtout comme je le mets sur un pied k&m 18820 mes butées en caoutchous tombe sur la partie en dessous des touches qui ressemble à un grille d’aération et qui n’est 1/ pas au même niveau que le reste de la caisse et 2/ qui semble quand même fragile. Le reste est parfait : écran, matériaux, ergonomie
Après la mise à jour presque obligatoire (sinon on reste en firmware d’usine restrictif) c’est vraiment hyper impressionnant, c’est une dinguerie ce truc !
Je ne comprends pas comment ils ont fait, je veux dire pour que les touches soit suffisamment espacées mais pas trop pour que les touches ne se touchent pas ça a du être une vrai galère de conception/fabrication/assemblage/calibration/vérification, je l’ai devant les yeux et je ne comprends pas, c’est un peu comme si je touchais un truc du futur sans rien comprendre )))
L’impression de jeu et d’expressivité est hors norme, hors entendement, hors humain on dirais que c’est fait pour des extraterrestres à tentacules cyber bionique !
Trêve de galéjades, je suis hyper content et excité comme vous pouvez vous en douter, vivement que vous receviez le votre !
ça a été un chouilla long mais tout est pardonné ! Ils ont fait un instrument top de chez top !
Rapide déballage, packaging parfait, enveloppe cachetée avec la procédure de registration et update, update fait (mais je comprends pas à quoi sert le hacken editor vs le max 8 )
Bonne impression de solidité, tout est ok à part 2 truc , les potards de sélection sous l’écran ne sont pas précis, je saute régulièrement des presets mais c’est sans doute la raison pour avoir « rajouter » 2 boutons « preset » en dessous (c’est mineur on verra à l’usage) et le 2° trucs c’est le dessous de l’instrument : pas de pied, juste des bandes en caoutchouc le long des bord pour poser, mais surtout comme je le mets sur un pied k&m 18820 mes butées en caoutchous tombe sur la partie en dessous des touches qui ressemble à un grille d’aération et qui n’est 1/ pas au même niveau que le reste de la caisse et 2/ qui semble quand même fragile. Le reste est parfait : écran, matériaux, ergonomie
Après la mise à jour presque obligatoire (sinon on reste en firmware d’usine restrictif) c’est vraiment hyper impressionnant, c’est une dinguerie ce truc !
Je ne comprends pas comment ils ont fait, je veux dire pour que les touches soit suffisamment espacées mais pas trop pour que les touches ne se touchent pas ça a du être une vrai galère de conception/fabrication/assemblage/calibration/vérification, je l’ai devant les yeux et je ne comprends pas, c’est un peu comme si je touchais un truc du futur sans rien comprendre )))
L’impression de jeu et d’expressivité est hors norme, hors entendement, hors humain on dirais que c’est fait pour des extraterrestres à tentacules cyber bionique !
Trêve de galéjades, je suis hyper content et excité comme vous pouvez vous en douter, vivement que vous receviez le votre !
ça a été un chouilla long mais tout est pardonné ! Ils ont fait un instrument top de chez top !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
vincent509
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3798 Posté le 29/12/2022 à 11:09:28
Ailleurs j'ai vu qu'un utilisateur se servait de la housse de pluie comme protège poussière classieux.
De mon côté, je guette le passage du livreur, il approche, je le sens !
De mon côté, je guette le passage du livreur, il approche, je le sens !
iktomi
14656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3799 Posté le 29/12/2022 à 11:48:00
Si tu cherches à faire un bend grave d'une touche et aigue de celle juste en dessous, en passant de l'une à l'autre, je te garantie que les touches se touchent
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3800 Posté le 29/12/2022 à 12:01:13
Tu veux dire comme ça ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
- < Liste des sujets
- Charte