J’étais pareil à la réception. Au bout de 2 heures j’ai craqué j’ai fait la MAJ (je voulais tester les 450 autres presets + arpegiator) 😋
J’ai eu un Pti bug hier à
L’allumage qu’il faudra que je relève (un truc du genre « sensor calibration failed »). En cliquant sur OK on passe le message. Après avoir joué 30 mn , j’ai éteins et rallumé , le
Message n’est pas réapparu…
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
iktomi
14658
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
4016Posté le 02/01/2023 à 16:50:59
Sympa, un peu sur la veine des presets Cumulus et Distortion guitar.
En preset tendance bruitiste, j'aime aussi beaucoup Creaker, qui me semble clairement inspiré par les "communication" via le babyphone dans le film Signes.
Vous m'avez convaincu donc j'ai fait la mise à jour. Aucun problème grave repéré.
Rien que le preset 'dabka 2022' combiné à l'expressivité folle du clavier peut mettre KO olala...
C'est typiquement un des instruments qui t'envoie direct en Orient, avec cette facilité à jongler entre les quarts de tons, c'est un pur plaisir.
Et au delà de l'aisance de l'Eagan Matrix avec les vents (plutôt bois) et les cordes frottées, il y a des presets qui se font un malin plaisir à subtilement mélanger les deux types de timbres.
Reçu le mien hier, mise à jour sans problème, je n'ai pas eu encore beaucoup de temps à y consacrer, par contre je trouve le volume en sortie audio très faiblard sur la plupart des presets testé avec le volume à fond sur la machine et en entrée sur ma RME, je ne dépasse pas les -10db !? (la bonne nouvelle c'est que ça ne risque pas de clipper mais bon...)
C'est pareil chez vous ?