Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 437 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4511
Citation de Jo_30 :
Citation de doudou26 :
Citation de Jo_30 :

Woodbrass parle de Juillet… j’espère avant parce que sinon je vais me rabattre sur de l’occaz même si je l’ai précommandé dans mon magasin :)

encore faudrait-il qu'il y ait de l'occase !
Si j'en prends un d'occase, pas question de le payer plus cher que ce que le vendeur l'aura payé. Je pense à ceux qui l'auront eu à 1000 balles

Il y avait l’annonce très honnête à 1600 euros il y a quelques jours…

Bin quand tu l'as payé 1000 et que tu le revends 1600 , ça se discute ...

"Switched on bach"

4512
Citation de titipol :
Un peu méfiant sur ce coup là, ils ont eu le temps de bosser sur l'OS mais non, manque pas mal de truc donc ...encore un peu de patience avant de craquer !

Tu parles de l'O.S. pas assez abouti auquel il manque des trucs, O.K. mais c'est du soft... Donc peu importe si tu l'achètes maintenant !
4513
Le problème en ce moment, c'est que plus on attend, plus c'est cher.
Expressive E n'a pas encore répercuté l'inflation de ces 4 dernières années sur leur prix de vente, mais quand ils le feront, ça peut faire très mal...
4514
Hum, acheté 1149€, revendu 1600€ sans souci ?, mais pourquoi j'en ai pas precommandé une palette ?? :facepalm:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4515
x
Hors sujet :
Tu n'aurais probablement pas survécu à l'angoisse du temps. 😉
4516
x
Hors sujet :
c'est vrai, déjà que j'ai ralé comme un putois pour un exemplaire, alors pour une palette...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4517
tombola,1 chance d'en gagner un (entre autres) pour 10e :
https://www.synthfestfrance.com/
:)

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 01:44:05 ]

4518
Citation :
Le problème en ce moment, c'est que plus on attend, plus c'est cher.

Oui enfin bon. la connerie n'a pas de limite.

4519
Citation :
tombola,1 chance d'en gagner un (entre autres) pour 10e :

Pas super les lot cette année…
Puis ces sur 2000 tickets, si je me souviens bien les autres années c’était sur 1500… (tout augmente sauf les chances de gagner.. )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

4520
@ Kaameleon

Pas super, pas super... Le deuxième prix est quand même un synthé de près de 2000 €uros.