Woodbrass parle de Juillet… j’espère avant parce que sinon je vais me rabattre sur de l’occaz même si je l’ai précommandé dans mon magasin
encore faudrait-il qu'il y ait de l'occase !
Si j'en prends un d'occase, pas question de le payer plus cher que ce que le vendeur l'aura payé. Je pense à ceux qui l'auront eu à 1000 balles
Il y avait l’annonce très honnête à 1600 euros il y a quelques jours…
Bin quand tu l'as payé 1000 et que tu le revends 1600 , ça se discute ...
Un peu méfiant sur ce coup là, ils ont eu le temps de bosser sur l'OS mais non, manque pas mal de truc donc ...encore un peu de patience avant de craquer !
Tu parles de l'O.S. pas assez abouti auquel il manque des trucs, O.K. mais c'est du soft... Donc peu importe si tu l'achètes maintenant !
Le problème en ce moment, c'est que plus on attend, plus c'est cher.
Expressive E n'a pas encore répercuté l'inflation de ces 4 dernières années sur leur prix de vente, mais quand ils le feront, ça peut faire très mal...
tombola,1 chance d'en gagner un (entre autres) pour 10e :
Pas super les lot cette année…
Puis ces sur 2000 tickets, si je me souviens bien les autres années c’était sur 1500… (tout augmente sauf les chances de gagner.. )
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kamuzik
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4520Posté le 15/03/2023 à 16:53:42
@ Kaameleon
Pas super, pas super... Le deuxième prix est quand même un synthé de près de 2000 €uros.