Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 314 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4141
De mon côté, il y a du nouveau: Je suis early bird du 29 novembre, et ils annoncent une disponibilité pas avant... avril 2023.
C'est à dire en même temps que les achats en ligne actuels sur les sites marchands habituels...:oops2:

5548688.png

La blague continue...

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:34:56 ]

4142
Mince pas d'bol...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4143
Ça sent la relégation au prochain container, Richard...
Envoies-leur quand même un mail de confirmation (sinon d'information), on sait jamais... ça fait un peu caguer de se voir appliquer un délais de 3 mois parce-que tu as passé commande 5 jours trop tard.

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:35:52 ]

4144
Je leur ai envoyé un mail il y a une semaine (via un ticket sur leur site à leur service commercial): je n'ai eu aucune réponse...
Si tu as un mail direct, je suis preneur, parce que pour l'instant, je n'ai encore jamais réussi à les joindre.

Heureusement que vous êtes là pour témoigner, sinon je serais déjà passé au commissariat pour porter plainte...
4145
Citation de Ema :
De mon côté, il y a du nouveau: Je suis early bird du 29 novembre, et ils annoncent une disponibilité pas avant... avril 2023.
C'est à dire en même temps que les achats en ligne actuels sur les sites marchands habituels...:oops2:

5548688.png

La blague continue...

oui voila, carambar n'a qua bien se tenir :bravo:

Be the synth! 

4146
Quand je disais que les mails "génériques" étaient envoyés à tous, dont les personnes ayant commandé, sans se soucier de savoir si ça avait du sens...

A l'instant : "book your Osmose unit today". :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 20:05:47 ]

4147
Le problème, c'est que j'apprécie particulièrement les blagues courtes... (3 ans, c'est long!)

x
Hors sujet :
Pour détendre un peu l'atmosphère, une blague évolutionniste:

"Pourquoi les girafes ont un long cou?"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4148
Je la connaissais mais je m'en souvenais plus. :mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 21:07:58 ]

4149

Be the synth! 

4150
Bonjour les chanceux (et patients!) qui le possèdent déjà pourraient ils nous dire ce qu'ils en pensent comme clavier-maître? merci