Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 265 réponses
- 148 participants
- 304 432 vues
- 164 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
14658
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
4281 Posté le 24/01/2023 à 13:45:07
C'est peut-être encore un peu tôt.
On ne sait pas vraiment si tous les premières préco ont été livrées.
Par contre il y a des chances qu'une fois le container suivant reçu, tout s'enchaine.
On ne sait pas vraiment si tous les premières préco ont été livrées.
Par contre il y a des chances qu'une fois le container suivant reçu, tout s'enchaine.
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4282 Posté le 24/01/2023 à 13:59:47
il me semble avoir lu ici l'exemple de quelqu'un qui avait précommandé fin novembre (donc à la limite de la 2eme session) et qui avait déjà reçu le mail pour confirmer l'achat
mais c'est vrai que les envois ne se sont peut-être pas faits dans un ordre très rigoureux.. donc on ne peut pas vraiment savoir
en tout cas si on a l'impression que c'est un peu en pause en ce moment c'est peut-être en effet que le deuxième container n'est pas encore arrivé, oui, tout simplement
mais comme on ne voit même plus de commentaires "impatients" ! c'est étrange...
à moins que les plus impatients étaient les tout premiers acheteurs (ceux qui sont comblés aujourd'hui )
mais c'est vrai que les envois ne se sont peut-être pas faits dans un ordre très rigoureux.. donc on ne peut pas vraiment savoir
en tout cas si on a l'impression que c'est un peu en pause en ce moment c'est peut-être en effet que le deuxième container n'est pas encore arrivé, oui, tout simplement
à moins que les plus impatients étaient les tout premiers acheteurs (ceux qui sont comblés aujourd'hui )
Ema
4231
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4283 Posté le 24/01/2023 à 16:27:50
Citation :
Je suis toujours impatient, toujours "early bird", mais je n'ai toujours pas eu de mail. Je n'en attends plus avant avril 2023 (au mieux).
Par contre, je veux bien un petit retour des utilisateurs intensifs (3 heures d'utilisation par jour mini, avec un niveau de jeu correct) de l'Osmose serait bienvenu, pour évaluer l'usure de la bête et connaître le budget maintenance: doit-on changer les cylindres en mousse aussi souvent que des cordes de guitare... ou de piano?
C'est une vraie question concernant cette nouvelle technologie, car j'ai un budget maintenance limité: Si on doit changer régulièrement les 49 cynlindres de l'Osmose au prix de celui du Touché, ça fait une somme: 49 * 14.99 = 734.51 euros... (sans compter la main d'oeuvre et le port...).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 16:28:56 ]
titipol
4513
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4284 Posté le 24/01/2023 à 16:32:14
interressant ça 734Euros tout les x années, sérieux ?!!
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4285 Posté le 24/01/2023 à 16:37:43
Citation de Ema :
Je n'en attends plus avant avril 2023 (au mieux)
ah bin j'espère que ce sera bien avant!
si ils en étaient encore à livrer des "early bird" en avril ce serait inquiétant..
je suis même étonné que tu n'aies rien reçu (mais en tout cas ça confirme que le 1er container n'a visiblement pas suffit pour les tout premiers acheteurs )
tu avais précommandé à quelle date? tu as demandé à Expressive-E pour savoir où ils en étaient actuellement?
DOCTAVE
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4286 Posté le 24/01/2023 à 17:51:01
moi également commande du 28/11 et sur le site ETA annoncé avril 2023 .
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4287 Posté le 24/01/2023 à 18:56:17
non mais je croyais qu'il ne fallait pas en tenir compte de cette date..
(et que c'était plutôt pour ceux qui ont passé commande récemment sur leur site)
les "early" sont censés l'avoir avant quand même..
aucun de vous (pour ceux qui sont concernés) n'a eu la curiosité de demander directement à Expressive-E?
j'imagine qu'ils se doivent de vous répondre et de vous tenir un peu au courant de la situation...
parce que si vraiment c'est avril pour les derniers "early bird"
la sortie publique c'est pas avant la fin de l'année (voire 2024 à ce rythme)
(et que c'était plutôt pour ceux qui ont passé commande récemment sur leur site)
les "early" sont censés l'avoir avant quand même..
aucun de vous (pour ceux qui sont concernés) n'a eu la curiosité de demander directement à Expressive-E?
j'imagine qu'ils se doivent de vous répondre et de vous tenir un peu au courant de la situation...
parce que si vraiment c'est avril pour les derniers "early bird"
la sortie publique c'est pas avant la fin de l'année (voire 2024 à ce rythme)
Ema
4231
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4288 Posté le 24/01/2023 à 19:16:45
Si, moi. Réponse: eta avril 2023...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4289 Posté le 24/01/2023 à 19:19:22
ah ok ça c'est la réponse directe d'Expressive-E?
ah bah d'accord...on est foutus alors... (enfin moi )
ah bah d'accord...on est foutus alors... (enfin moi )
Père Fougasse
4761
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4290 Posté le 24/01/2023 à 19:26:17
@Ema, d'où te vient cette info de changement régulier des cylindres du clavier ?
Il n'en a jamais été question au départ, ça n'a jamais été dit par EE, si c'est le cas et qu'une maintenance est prévue avant une dizaine d'année (voire plus tôt encore) c'est purement inadmissible !
Je n'achète pas un produit, en l'occurrence un synthé quel qu'il soit, si une maintenance régulière s'impose à un tarif aussi exorbitant... se serait du jamais vu et tromperie sur la marchandise...
Changer des cordes sur une guitare ça s'entend, mais une maintenance sur un synthé, non, à moins quelle doive se faire après dix à vingt ans d'utilisation...
Il n'en a jamais été question au départ, ça n'a jamais été dit par EE, si c'est le cas et qu'une maintenance est prévue avant une dizaine d'année (voire plus tôt encore) c'est purement inadmissible !
Je n'achète pas un produit, en l'occurrence un synthé quel qu'il soit, si une maintenance régulière s'impose à un tarif aussi exorbitant... se serait du jamais vu et tromperie sur la marchandise...
Changer des cordes sur une guitare ça s'entend, mais une maintenance sur un synthé, non, à moins quelle doive se faire après dix à vingt ans d'utilisation...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 19:28:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte