Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 055 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
C'est plus une liste de fonctionnalité dans le désordre que des modes indépendants de mon point de vue.
Puis pour des "news fraiches", je les trouve bien vieilles perso, on connait tout ça depuis décembre et même avant...
672
@ iktomi
Woo t'es dur ! Je fais ce que je peux, et on ne trouve rien de plus frais sur le Net, apparemment... :oops::??::(
673
Ha mais ce n'était pas du tout contre toi, j'adorerais avoir du neuf aussi. C'était plus dirigé envers l'article qui présente ça comme de nouvelles infos. (la mode actuelle est de sortir des article peu importe s'ils sont vides, faut qu'il y ai du passage pour générer des sous)

Bon allez si, la confirmation qu'on peut éditer les params midi depuis l'écran sans passer par un ordi. (on aurait quand même été surpris de l'inverse, puisque c'était annoncé comme objectif de leur part depuis un moment)

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 18:50:16 ]

674
J'ai trouvé ça sur Gearslutz :

expressive-e-osmose-3074328.jpg

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 18:56:29 ]

675
Citation :
J'ai trouvé ça sur Gearslutz :
> inscris toi à leur newsletter concernant l'Osmose… tu en sauras autant que nous tous! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

676
C'est la newsletter du 20 Aout en effet. :mrg:
(mais tes efforts sont appréciés !)

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 19:18:42 ]

677

@ Paul Arbert
J'étais déjà abonné à Gearslutz pour mon Quantum, mais je n'ai pas trouvé comment s'inscrire à une newsletter spécifique à une marque...
678
tout simplement en cliquant sur ce lien et en remplissant de ton adresse mail le champs concerné en bas de page :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

679
@ Paul Arbert
Merci pour le lien ! Mais j'ai essayé et ça ne marche pas : "Authentification failed". Peut-être parce que je suis inscrit à leur newsletter générale... :???:
680
x
Hors sujet :
Citation :
subscribe to our newsletter
j'ai inscrit 3 adresses mail bidon et ça me dit ok :???:

100% U. Bhrngr free • 100% digital