Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kodamo a annoncé l'arrivée prochaine du nouveau synthé Mask 1

  • 93 réponses
  • 25 participants
  • 5 223 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Kodamo a annoncé l'arrivée prochaine du nouveau synthé Mask 1
335350.jpg
Auteur d'un nouveau type de synthèse nommée bitmask, Kodamo décline sa création sous plusieurs formes. Après le Bitmasker, voici le Mask 1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam !
Hâte d'en lire plus/entendre plus.
3
Avant de parler du Mask 1, des nouvelles des projets 'Infini' et 'VFM'? Ils étaient plus alléchants que ce Mask1 à mes yeux.
4
Euh...du tout numérique à ce prix hors taxes, avec si peu de contrôleurs physiques, c'est très étonnant en ce qui me concerne...
5
Citation :
Un filtre numé­rique auto­ré­so­nant de 12dB/oct, variable à 12 états et multi­mode

une petite relecture après le google trad ça serait sympa pour les lecteurs ;)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
x
Hors sujet :
Citation :
synthèse déjà présen­tée lors de l’an­nonce du Bitmas­ker

qui n'a qu'une fiche produit vide sur AF : pas de news, pas de fiche technique. Dommage.
Il est vrai que le site de Kodamo est muet concernant ces produits.
7
Je crois que les priorités changent beaucoup en fonction de la disponibilités des composants. :(
Ce n'est pas facile pour les boites de taille "moyenne", pour les petits développeurs, c'est faire le funambule sur une lame de rasoir.
Chapeau à Kodamo de tenir le navire à flot.
8
Ça mérite un petit drapeau :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9


10
Citation de willona :
Euh...du tout numérique à ce prix hors taxes, avec si peu de contrôleurs physiques, c'est très étonnant en ce qui me concerne...

Tant que ça sonne et que le plaisir est là qu'est ce que ça change ? Essayes d'ouvrir un OB-X8 à 5000€, il y a rien dedans, une petite carte CMS qui coute pas cher à fabriquer. Ce qu'on paye c'est la recherche et le savoir faire, pas les composants, que ce soit numérique ou analogique.
Pour l'interface je suppose que le moteur est suffisamment simple pour qu'elle soit adaptée. Personne serait assez fou pour sortir ça si la complexité de programmation était celle d'un DX7 :oops2: Donc je parie qu'il y a peu de parametres (et pas de "Page 2" :mrg:)