Sujet Commentaires sur la news : Bas les masks, Kodamo !
- 101 réponses
- 26 participants
- 4 539 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7445
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2023 à 10:52:00Commentaires sur la news : Bas les masks, Kodamo !
L'attente est enfin finie : le Mask 1 est arrivé chez le constructeur français Kodamo, et disponible en magasin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petit professeur
3869
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
91 Posté le 18/04/2023 à 13:26:34
x
Hors sujet :Merci pour tes explications sur le trajet du signal 🙏 Pour le master volume, par exemple dans une configuration de jam, perso je mets souvent le volume à moitié pour me laisser de la marge pour monter/baisser le son selon le preset et selon l’énergie du batteur et de la chanteuse
Je trouve qu’un retour visuel ça peut aider au départ plutôt que de tout faire à l’oreille. Après c’est juste ma pratique, pas une généralité.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 18/04/2023 à 16:10:39
Citation de Kodamo :
On essaye de mettre des exemplaires de démo dans différents magasins pour le Mask1, mais en en France les revendeurs sont moins dynamiques. Le mieux est de les harceler pour leur montrer qu'il y a un intérêt pour le produit
Après n'hésitez pas à le commander chez nous et à faire valoir votre droit de rétractation s'il ne vous plait pas, on vous en voudra pas !
Normalement devrait pas y avoir de soucis avec univers sons/sonovente qui sont la même boite, donc deux beaux magasins dont un plutot gros, un exemplaire du mask 1 en démo devrait pas mal booster la machine sur la région parisienne et aux alentours.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 19/04/2023 à 12:37:03
La page du firmware a était ajouté sur le site de kodamo
https://kodamo.org/mask1_firmwares.php
Aucune visibilité pour l'instant sur paris même pour une précommande, personne le propose..
https://kodamo.org/mask1_firmwares.php
Citation de titipol :
Chiche !
Aucune visibilité pour l'instant sur paris même pour une précommande, personne le propose..
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 12:38:03 ]
titipol
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
95 Posté le 19/04/2023 à 14:52:51
Je passe chez Univers sons Vendredi pour les secoués et chez Modularsquare tiens, y sont pas loin
[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 14:53:24 ]
titipol
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
97 Posté le 21/04/2023 à 16:35:46
Bah ça fait peur !
Quand j'entends les réponses/ réactions des vendeurs parisiens !
Ha, y a un nouveau truc chez eux ?
Seul Star's semble intéressé
Univers sons pas référence de la marque en boutique et pas vraiment motivé sur les marques FR apparemment Aodyo, Kodamo etc... , Modular'S pas au courant et la nenette semble largement largué ne cherche même pas et dit non !
Ont les forces à faire ce metiers ( les vendeurs / vendeuses ) ??
Je m'attendais un peu a ce résultat vu le mal que j'ai eu a avoir un Anyma Phi Spé, encore une fois Star's M le plus réactif !
Je suis vraiment désolé de ce fonctionnement attentiste, ou les réponses sont : il y a un nouveau truc chez eux ? OU on ne prend aucune commande n'ayant aucune idée des disponibilités de produit ( sans même avoir contacté les Marques ou distributeurs ) ...
Ils se disent commerçants
Quand j'entends les réponses/ réactions des vendeurs parisiens !
Ha, y a un nouveau truc chez eux ?
Seul Star's semble intéressé
Univers sons pas référence de la marque en boutique et pas vraiment motivé sur les marques FR apparemment Aodyo, Kodamo etc... , Modular'S pas au courant et la nenette semble largement largué ne cherche même pas et dit non !
Ont les forces à faire ce metiers ( les vendeurs / vendeuses ) ??
Je m'attendais un peu a ce résultat vu le mal que j'ai eu a avoir un Anyma Phi Spé, encore une fois Star's M le plus réactif !
Je suis vraiment désolé de ce fonctionnement attentiste, ou les réponses sont : il y a un nouveau truc chez eux ? OU on ne prend aucune commande n'ayant aucune idée des disponibilités de produit ( sans même avoir contacté les Marques ou distributeurs ) ...
Ils se disent commerçants
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 21/04/2023 à 17:16:58
C'est pour ça qu'il est difficile a précommander, ils sont pas emballés mais pourtant il a du potentiel, peut être que si il avait plein de curseurs et potards il aurait rapidement séduit, je me rappele pour l'udo super 6 qui venait d'une petite boite il avait vraiment séduit direct, y'avait une grosse hype.
[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 17:25:01 ]
petit professeur
3869
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
99 Posté le 21/04/2023 à 17:43:06
Franchement Funkix, si tu veux t’en prendre un, commande en direct, et si il te plait pas tu le renvoie.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 21/04/2023 à 17:59:21
C'est surtout la crainte de pas le recevoir par envois j'avais eu un bléme y'a quelques temps, je suis plus tranquille avec le retrait magasin, chez star's music effectivement la marque est référencé donc je verrais ça plus tard, il sera au synthfest, kodamo l'a indiqué sur sa page facebook.
- < Liste des sujets
- Charte